Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
PERDU ozone 10m2 rouge xt au francons par vent du sud dim 21
-
Salut a tous, je l'ai perdu suite a une grosse rafale qui ma déchirer mon harnais ozone base de décembre cette année au niveau de l'attache du chiken loop…
Donc si quelqu'un retrouve une access xt 10m2 a partir des francons en allant vers le nord merci de me contacté au 0665 729 169 il devrait y avoir la sangle rouge du harnais au bout du chiken loop et je peux donner d'autre information spécifique à ma voile.
Merci d'avance. -
Salut a tous, je l'ai perdu suite a une grosse rafale qui ma déchirer mon harnais ozone base de décembre cette année au niveau de l'attache du chiken loop…
Donc si quelqu'un retrouve une access xt 10m2 a partir des francons en allant vers le nord merci de me contacté au 0665 729 169 il devrait y avoir la sangle rouge du harnais au bout du chiken loop et je peux donner d'autre information spécifique à ma voile.
Merci d'avance. -
Pas cool, et assez incroyable de ne pas la retrouver, à moins que quelqu'un l'ai récupéré.
Si c'est le cas je te conseille de contacter la mairie, l'office du tourisme, et la police municipale voire même faire le tour des magasins de sport de lans qui l'auront peut etre recupérée. (j'ai retrouvé un snow comme ça!)
Bonne chance -
J'ai jeté un petit coup d'œil ce soir en allant mettre de l'essence(d'ailleurs sans succès), veille route + Françons à l'aller et retour par la départementale + Peuil et je n'ai vu aucun drapeau.
Bizarre que tu ne l'ais pas retrouvé le soir même, avec le nombre de petits bosquets et barbelés en tous genres qu'il y a plus au nord, elle a bien du s'accrocher quelques part.
Sans rien au bout ça vole pas bien longtemps normalement.Maintenant il te reste plus qu'a croiser les doigts et suivre les conseils de Lio
Bon courage
-
Salut Fredos,
Toujours pas de nouvelles de ton aile Assez incroyable surtout si elle est partie avec lignes et barre, ça ne demande qu'à s'accrocher. -
J'ai fait un tour du coin en aval des Françons, ça ne manque pas de piquets de clôtures et de barbelés, mais rien d'accroché dessus.
Une grande voile rouge, ça ne peut pas passer inaperçu.
Dimanche, il y avait sans doute pas mal de monde en ski de fond sur le plateau de Lans, ta voile a dû être récupérée par quelqu'un.
A quelle heure ça t'est arrivé? -
j'ai commencé à kiter à 14H et j'ai perdu ma voile vers 17H30…