Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
St Ho le 21/02 La vidéo
-
Belle session à St Ho aujourd’hui.
Sur le spot à 10h ce matin, un bon petit Sud de 8-10 nœuds.
Un quinzaine de kites sur le spot vers 11h dont Mathieu, Jeffy, Louis, Denis ....Vers 13h le vent monte vers 20 nœuds
Vers 14h le vent monte vers 30 nœuds
15h30 fin de session dans du 30-35 nœuds
Pour ceux qui ont été étonné de revoir ma Gin 11,5 sur le spot, c’est la faute à la « relève » qui m’a piqué mon matos.
-
Belle session à St Ho aujourd’hui.
Sur le spot à 10h ce matin, un bon petit Sud de 8-10 nœuds.
Un quinzaine de kites sur le spot vers 11h dont Mathieu, Jeffy, Louis, Denis ....Vers 13h le vent monte vers 20 nœuds
Vers 14h le vent monte vers 30 nœuds
15h30 fin de session dans du 30-35 nœuds
Pour ceux qui ont été étonné de revoir ma Gin 11,5 sur le spot, c’est la faute à la « relève » qui m’a piqué mon matos.
-
La foule à St Ho ce dimanche !!!!
Le gros vent a calmé l' affluence dans l' aprèm...
Belle petite randokite de Jeffy jusqu' au sommet du dôme de Combalberte (grand Terroir et face SW) dans le labyrinthe de barbelés ! -
Richard, Patrice , Xavier et moi, on a été les derniers à partir , vers 16h, il était temps de s'arrêter car le vent n'arrêtait pas de monter, la route jusqu'au hameau de la Traverse était recouverte….
C'est l'année "St Ho" ou quoi ? vu l'affluence.....c'est vrai que ce spot offre quand même pas mal de possibilités , je me dis que si un jour Onekite ( enfin quelques volontaires) se décidait à organiser une étape du championnat de France longue distance, ce spot pourrait être bien adapté: marche par nord et sud, plats, pentes, plusieurs fois près et vent arrière sur une même manche.......
notre trace d'hier: http://connect.garmin.com/activity/25219576 -
Après deux vidéo plutôt cool, pour montrer deux spots qui se méritent, en voici une plus dynamique d’un spot facile qui est accessible à tous.
Week-end à St Ho, un jour par vent de nord et un autre par vent de Sud.La vidéo :
9980350 -
Belle vidéo bien "dynamique", en effet !!!
Trop bon, ce WE St HO (bonne pub pour le spot, Francis )
... et des conditions top ! -
Sympa tout ça, beau temps, belle neige, beaux vols, St Ho finalement spot d'envergure.
J'aime bien le zéro trace puis une et un vol, deux et deux vols, trois...Francis t'as pris une licence familiale? et "volants"? Promet le petit, et profite Francis, l'an prochain il t'humilie