Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie à Beauduc / Port saint Louis ce week.
-
Salut à tous,
J'ai deux places dans la voiture pour ce wwek end en covoiturage pour beauduc ou port saint louis suivant les conditions …..
Départ samedi matin (de Grenoble) retour dimanche fin d'après midi (toujours sur Grenoble).
Si personne ne vient, que d'autre voiture sont à moitié vide, et que le covoiturage vous tente, merci de me prévenir...
Tchusss.
Nico.
-
Salut à tous,
J'ai deux places dans la voiture pour ce wwek end en covoiturage pour beauduc ou port saint louis suivant les conditions …..
Départ samedi matin (de Grenoble) retour dimanche fin d'après midi (toujours sur Grenoble).
Si personne ne vient, que d'autre voiture sont à moitié vide, et que le covoiturage vous tente, merci de me prévenir...
Tchusss.
Nico.
-
On y serait bien allé aussi, mais normalement il pleut le samedi ET le dimanche…
Plo
-
En combi tu sens la pluie toi ?
Normalement y pleverra que quelques goutelette et encore c'est pas sur paceque si tu regarde aujourd'hui y prévoit de la pluie sur le système su heut (sur windguru) alors qu'ils n'en prévoit sur le systéme du bas .... donc..... avec un peu de chance sa peu passer.
Nico.
-
600km aller-retour pour:
@nico38:2but57bx:
avec un peu de chance sa peu passer.
Nico.je prend pas le risque, surtout si il pleut….
-
sa se comprend …...
-
Le camping sous la pluie, bof bof…
Je pense qu'on va rester sur Grenoble en espérant un petit 15 noeuds à Monteynard entre 2 averses...Il doit rester encore qq WE avant qu'il fasse vraiment trop froid à Beauduc.
a+
Plo
-
l'année derniere on est allé a beauduc entre deux session de snowkite vers le 04 novembre !!! alors oui on aura le tps d'y retourner