Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le Conest dimanche 21 février
-
Du vent et du soleil dès le début de l'approche par Notre Dame de Vaulx.
Au dessus du Chalet de l'As déjà 20/25nds de Sud-est, Bandit9 pour Jean-Rem, Smart6.5 pour Seb, Frenzy5 pour Jean-Paul et Access4 pour moi.
Toujours aussi beau ce spot au point de vue unique:Le vent va accélérer tout au long des 3h qu'on va passer là-haut, neige variée parfois dure avec des accumulations de poudre dues au vent.
Plaisir de rider un coup face au Vercors:
un coup face au Taillefer et Grand Galbert:
Plus le temps passait plus ça montait en levant la neige:
et Jean-Rem:
De quoi se balader de la Peyrouse au Petit Lac en un bord, de se faire une bonne série de descentes en face sud de la Peyrouse et remontée en tire-fesse et de sillonner le secteur du Grand Lac.
Vers 14h30 c'est monté d'un bon cran, pliage de la 4 à l'arrache et neige cinglante à l'horizontale en bordure de crête, genre 45nds et mille aiguilles dans la tronche. Descente et un petit tour à St Ho où Francis pliait, une Access6 tournait dans un vent... intéressant
-
Du vent et du soleil dès le début de l'approche par Notre Dame de Vaulx.
Au dessus du Chalet de l'As déjà 20/25nds de Sud-est, Bandit9 pour Jean-Rem, Smart6.5 pour Seb, Frenzy5 pour Jean-Paul et Access4 pour moi.
Toujours aussi beau ce spot au point de vue unique:Le vent va accélérer tout au long des 3h qu'on va passer là-haut, neige variée parfois dure avec des accumulations de poudre dues au vent.
Plaisir de rider un coup face au Vercors:
un coup face au Taillefer et Grand Galbert:
Plus le temps passait plus ça montait en levant la neige:
et Jean-Rem:
De quoi se balader de la Peyrouse au Petit Lac en un bord, de se faire une bonne série de descentes en face sud de la Peyrouse et remontée en tire-fesse et de sillonner le secteur du Grand Lac.
Vers 14h30 c'est monté d'un bon cran, pliage de la 4 à l'arrache et neige cinglante à l'horizontale en bordure de crête, genre 45nds et mille aiguilles dans la tronche. Descente et un petit tour à St Ho où Francis pliait, une Access6 tournait dans un vent... intéressant
-
-
C'est clair !!! Une compo aux petits oignons ! Avec de l'espace, des lignes de fuite, ca se déguste … On regrette presque un format 3/2 ou pano ...
Sinon, ca fait de beaux souvenirs de cette belle journée avec un vent ultrapropre .... -
@Jeanrem:dik792cb:
On regrette presque un format 3/2 ou pano …
J'avais dans la tête de faire un pano et j'ai fait quelques prises de vues vers le sud… l'appareil en main droite, l'aile qui s'agitait en main gauche, le soleil sur l'écran et l'horizon qui dansait
Je vais voir ce soir si le logiciel d'assemblage fait des miracles
Hiiihaaahh Jean-Rem:
Ces beaux espaces m'ont donné la patate pour la semaine:
-
Voilà la vue élargie sur Pierre Plantée
-
@mbkite:2tvj76l5:
Je vais voir ce soir si le logiciel d'assemblage fait des miracles
Hiiihaaahh Jean-Rem:
il est bon ton logiciel on croirais presque que JR fait un jump
sinon c'est claire, bien bonne session, un peu tendu sur la fin avec des bonnes claques
-
Ouaye Marc !