Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Retour des Abruzzes. Vidéos.
-
Bon, après une bonne semaine dans les Abruzzes, montagnes derrière Rome, toujours aussi sympa comme snowkite spot.
On n'a eu beaucoup de mauvais temps.
Deux journées de soleil, une avec vent établi, l'autre avec 0/3 knds.
Chasta s'est blessé dès le 1er jour, alors il a peu kité.
Il a quand même monté une pente énorme quasiment verticale, se terminant par des corniches de neige surplombantes, mais il ne m'a pas attendu pour que je filme, dommage, on voit juste son run de descente sur la vidéo #3 (la première ci-dessous), il est monté par la partie droite de l'image.
Donc, rien de transcendant à ajouter à part ça.
Voici trois vidéos, pas de panique, c'est pas du niveau de l'Etna.
Mais bon, c'est sympa quand même comme ambiance de grands espaces, parfois.Voilà.
A bientôt pour de nouvelles aventures. -
Bon, après une bonne semaine dans les Abruzzes, montagnes derrière Rome, toujours aussi sympa comme snowkite spot.
On n'a eu beaucoup de mauvais temps.
Deux journées de soleil, une avec vent établi, l'autre avec 0/3 knds.
Chasta s'est blessé dès le 1er jour, alors il a peu kité.
Il a quand même monté une pente énorme quasiment verticale, se terminant par des corniches de neige surplombantes, mais il ne m'a pas attendu pour que je filme, dommage, on voit juste son run de descente sur la vidéo #3 (la première ci-dessous), il est monté par la partie droite de l'image.
Donc, rien de transcendant à ajouter à part ça.
Voici trois vidéos, pas de panique, c'est pas du niveau de l'Etna.
Mais bon, c'est sympa quand même comme ambiance de grands espaces, parfois.Voilà.
A bientôt pour de nouvelles aventures. -
Qu'est ce qu'il s'est fait Chasta ? Il va mieux ?
-
Il s'est fait super mal sur une chute pas du tout impressionnante, sur neige dure, bloqué quatre jours sans bouger, et là ça va mieux, il est reparti à fond, pas de souci.