Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du Festre le 12 février
-
Départ à 13h pour moi afin de retrouver Jeff, Marc, Johan et Morgan partis le matin rejoindre Pedro dans son fief. Un appel me confirmait soleil vent et top neige.
Pour info 1h15 de Vizille avec route enneigée depuis le barrage du Sautet, -10° là-haut.
Bien sûr les conditions étaient meilleures avant mon arrivée, baisse de vent et de soleil mais toujours très bonne poudreuse, 20cm sur couche dure.
De quoi jouer 2h quand même et de faire quelques vidéos et photos de Pedro et Morgan qui se mettaient de bons tirs:
-
Départ à 13h pour moi afin de retrouver Jeff, Marc, Johan et Morgan partis le matin rejoindre Pedro dans son fief. Un appel me confirmait soleil vent et top neige.
Pour info 1h15 de Vizille avec route enneigée depuis le barrage du Sautet, -10° là-haut.
Bien sûr les conditions étaient meilleures avant mon arrivée, baisse de vent et de soleil mais toujours très bonne poudreuse, 20cm sur couche dure.
De quoi jouer 2h quand même et de faire quelques vidéos et photos de Pedro et Morgan qui se mettaient de bons tirs:
-
Une session aux petits oignons !
Conditions de neige incroyable avec 30 cm de poudreuse bien froide et bien légère en surface, de quoi cratériser sans inquiétude !
De quoi tracer tout le spot, avec une sacrée ascension d.d.p de Jeff en direction du Chauvet. Heureusement le brouillard l'a arrêté !Dis Pedro, ce ne serait pas une particularité du Festre cette régularité de vent ?