Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Fond d'urle samedi 13 février
-
Ça dit à qui une petite journée à fond d'Urle demain?
Normalement il devrait y avoir de l'air! On vérifie les prév ce soir et let's go!
Je serais bien chaud pour covoiturer.A+
Micka
-
Ça dit à qui une petite journée à fond d'Urle demain?
Normalement il devrait y avoir de l'air! On vérifie les prév ce soir et let's go!
Je serais bien chaud pour covoiturer.A+
Micka
-
Je monterai volontier…
Par contre, retour impératif avant 17H à Grenoble pour moi...
on se tient au jus ce soir..
-
Vous êtes sur de vos prev de vent meteo france annonce plus rien
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/263640???? Ca me dit bien aussi ca doit etre top niveau neige et pas trop de touriste la bas ....
mer de nuage a 1200 1500 m faut prier pour etre au dessus je commence les invocations satanique
-
Salut je suis bien tenté de découvrir ce spot !! depuis le temps qu'on m'en parle… quelqu'un pourrait me donner un peu d'info genre accès et tout ce qui pourrait être utile de savoir pour une première !!! merci d'avance et peut être a demain !!!
-
Ce n'est pas le vent qui m'inquiète car le guru est optimiste mais plutôt le brouillard mais météo france est optimiste!
Alors départ vers quelle heure demain? Points de rendez vous?
Je suis désolé mais je n'ai quasi plus de forfait donc laissez moi votre fixe par MP et je vous rappellerai ou vice versa.
A+
-
Ca sent la session loose!!
Amusez vous bien!! -
j'ai appelé la station : la fille m'as dit "un peu de vent mais plateau dans le brouillardca devrai se dégager" .
INFORMATIONS A LA STATION 04 75 48 27 67
BULLETIN D´ENNEIGEMENT : 04 75 48 28 72