Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bise noire et T° Sibérienne
-
Contrairement à hier où c'était très light comme vent, on a retenté le coup aujourd'hui dans les contreforts du Jura.
La bise noire annoncée était bien là et rafaleuse à souhait (15/35 knts)
Après la marche d'approche à brasser la peuf dans les congères (sans raquettes, à la dure) arrivée sur le plateau où un kiteur avait tout plié (8m²) s'étant fait satelliser quelques fois
Suis parti en 7 Frenzy, le frangin en 6 Swichblade et avons ridé le spot pendant 3h avec de beaux rayons de soleil et une température de -15Demain ils annoncent du vent, mais boulot…
Au fait savez vous par nord si il y a des champs kitable au dessus de Pontcharra/Goncelin ?
J'avais essayé St Hilaire par sud, c'est jouable entre 2 réunions -
Contrairement à hier où c'était très light comme vent, on a retenté le coup aujourd'hui dans les contreforts du Jura.
La bise noire annoncée était bien là et rafaleuse à souhait (15/35 knts)
Après la marche d'approche à brasser la peuf dans les congères (sans raquettes, à la dure) arrivée sur le plateau où un kiteur avait tout plié (8m²) s'étant fait satelliser quelques fois
Suis parti en 7 Frenzy, le frangin en 6 Swichblade et avons ridé le spot pendant 3h avec de beaux rayons de soleil et une température de -15Demain ils annoncent du vent, mais boulot…
Au fait savez vous par nord si il y a des champs kitable au dessus de Pontcharra/Goncelin ?
J'avais essayé St Hilaire par sud, c'est jouable entre 2 réunions -
Salut,
Moi aussi je suis à la recherche de spot ds le coin, mais ds la vallée c'est plutôt dure de trouver un coin peinard sans trop d'arbre. Sinon quand le vent claque bien de nord, on arrive à avoir un peu de vent de ce côté de la vallée. Il y aurait 2-3 champs vers le Touvet, mais je n'ai pas encore eût le temps d'aller y faire un tour. Il y a encore de la prospection à faire.
On se tiens au jus car je ne suis pas le seul de côté de la vallée à vouloir jouer à domicile!
A+ Seb