Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du Festre 10 Février
-
C'était surement une rigolade de la part d'Olive.
Continu tes CR ! C'est bien un des buts de ce forum. Ca nous fait voir du pays et comprendre les conditions de ces spots pour le jour J ou on décide d'y aller.
-
Ben oui, je plaisantais bien sûr
-
@Pedro:1ats51xy:
@Olive:1ats51xy:
A ce rythme de CR Pedro, il va y avoir des suicides dans le monde du kite
Désolé, je pensai bien faire, pour ceux qui ne connaissent pas bien les conditions des spots de la région.
pedro, le prend pas mal, oliv te taquine c'est tout ce qu'il sais faire il est jaloux c'est tout
continue tes CR, ca nous donne de bonnes info pour sur les conditions du moment
-
Il y a un lien de photo qui n'est pas passé
Comme au booling, un joli strike, tu vises Olive juste au centre
-
Et oui Pedro…. Continue à te gaver mon cochon...
-
Pédro quand je t'ai vu au col du Festre le week du 30 et 31 j'étais en gîte aux Baux au dessus de la Roche des Arnauds, tu penses que ça monte par sud vers les crêtes?
-
-
@Olive:2yuu04k5:
Pourquoi tant de haine ?
Pour revenir au sujet principal, nous y étions passés avec Sigo début 2009 (sans vent), je me demandais si cette espace "incliné" à gauche pouvait être souvent ridé (orientation idéale rare, je suppose Pedro, et terrain craignos peut-être ?):
Olive, le problème des photos, c’est que tu as l’impression que la pente est favorable, même avec une bonne orientation de vent, mais une fois devant la pente tu y réfléchis a deux fois avant d’aller te mettre dans une situation dangereuse.
J’ai l’instinct du moniteur et mon soucie premier est la sécurité et surtout de pouvoir kiter encore qqs années, pour les reste c’est toi qui voit ????PS: aujourd'hui vent du nord a gogo et un soleil jouant a cache-cache avec les nuages iserois
je vous laisse, le devoir m'appel -
-
@Olive:1h8m9htz:
Pourquoi tant de haine ?
Mais non Olive on t'aime. Pedro a raison pour les pentes que tu vois au fond en allant sur le haut du spot, c'est bien du pentu.