Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lautaret
-
Salut à tous,
je ne vais pas y monter ! Mais j'ai besoin d'un coup de main.J'ai 2 ailes à récupérer chez Rémi à l'école de snowkite du col.
Donc si qq'un monte là-bas dans le week-end ce serait chouette de me les rapprocher de Grenoble.
Et comme ça vous pouvez rider avec, il y a 6m et 8m. La 8 est une vrai merveille alors ne vous privez pas !Merci de m'appeler ou de m'envoyer un mail pour plus d'info.
Gireg -
Salut à tous,
je ne vais pas y monter ! Mais j'ai besoin d'un coup de main.J'ai 2 ailes à récupérer chez Rémi à l'école de snowkite du col.
Donc si qq'un monte là-bas dans le week-end ce serait chouette de me les rapprocher de Grenoble.
Et comme ça vous pouvez rider avec, il y a 6m et 8m. La 8 est une vrai merveille alors ne vous privez pas !Merci de m'appeler ou de m'envoyer un mail pour plus d'info.
Gireg -
UP !
-
UP !
-
J'ai toujours ces 2 ailes a récupérer,
si qq'un monte au col merci de me faire signe.
Gireg -
Désolé Gireg, on n'est pas passé loin de les récupérer ce we
On a croisé Rémi à Cervières vendredi (le pote qui était avec lui s'est d'ailleurs fait prendre dans une coulée, heureusement, sa main dépassait et il a réussi à se ménager un peu d'air devant la bouche)
On avait convenu de se voir samedi soir mais on a pas réussi à le recontacer et le col étant fermé, on n'a pas insisté