Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
07/02 Villeneuve
-
Arrivée sur le spot vers 11H30 sous un soleil éclatant pour rejoindre Vincent et Philippe qui se gavents seuls sur le spot depuis 2h avec en gros 13 noeuds et un vent plutot régulier. Grosse quantité de neige, un peu lourde, les poteaux de clotures dépassent à peine! Un vrai matelas pour amortir les sauts mal contrôlés.
Bonne session en manta 8, seul a partir de midi, puis le spot c'est bien rempli à partir de 14h (une dizaine d'ailes).
Les nuages sont ensuite arrivés et le vent est devenu plus rafaleux qui devait osciller entre 10 et 20 noeuds.
J'ai quitter le spot vers 15h30 et ai fait un petit saut dans la plaine d'Autrans un peu plus tard. Le vent était plus faible 8-10 nœuds mais la neige était moins épaisse et plus dure donc plus rapide à skier. Moins sympa que Villeneuve mais quand même sympa pour se terminer! -
Arrivée sur le spot vers 11H30 sous un soleil éclatant pour rejoindre Vincent et Philippe qui se gavents seuls sur le spot depuis 2h avec en gros 13 noeuds et un vent plutot régulier. Grosse quantité de neige, un peu lourde, les poteaux de clotures dépassent à peine! Un vrai matelas pour amortir les sauts mal contrôlés.
Bonne session en manta 8, seul a partir de midi, puis le spot c'est bien rempli à partir de 14h (une dizaine d'ailes).
Les nuages sont ensuite arrivés et le vent est devenu plus rafaleux qui devait osciller entre 10 et 20 noeuds.
J'ai quitter le spot vers 15h30 et ai fait un petit saut dans la plaine d'Autrans un peu plus tard. Le vent était plus faible 8-10 nœuds mais la neige était moins épaisse et plus dure donc plus rapide à skier. Moins sympa que Villeneuve mais quand même sympa pour se terminer! -
je confirme…Arrivée sur le spot à 9h00 du mat. Après une halte aux françons et ds la plaine d'autrans, je me fais pas trop d'illusion sur Villeneuve...Et finalement, j'arrive sur le spot avec un bon 15-18 nds regulier. Seul au monde, ds un champs vierge de toutes traces avec un bon 50cm de pow-pow...
La mise en place de l'aile se fait ds une neige profonde jusqu'aux cuisses : c bon, ça m'echauffe du coups Puis, c'est partie pour 3h00 de ride à tout tenter : sauts, rotations, petits vols sympa grace à la légère pente et la cassure..Le tout en ski et FYX 2010 11m. L'avantage avec ces conditions, c'est que l'on peut tout faire...ou presque !!!! Je laisse lolo sur le spot, seul.
Revenu vers 16h00 sur la plaine, mais vent mollassont....
Encore 1 très bonne session qui a merité le fait de se lever à 7h00 du mat dimanche matin