Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Code White
-
Quelques pointures du team Flysurfer au Lautaret, ça vaut le coup d'oeil
Belle qualité d'images, pis ça change un peu de Zozone.
-
Quelques pointures du team Flysurfer au Lautaret, ça vaut le coup d'oeil
Belle qualité d'images, pis ça change un peu de Zozone.
-
Gros gros level.
J'adore le frontloop kiteloop de la fin de la vidéo.
Mon objectif de l'été prochain! Comment ça je rêve!! -
Non, tu ne rêves Mickael … Mais pour notre sécurité, ca serait bien de ne pas le tenter au milieu de tout de le monde ...
Sachant qu'en kiteloop backloop, la priorité change lorsque l'aile se retourne mais qu'elle change aussi lorsque tu te retournes donc si tu es synchro avec l'aile (ce qui est conseillé) la priorité ne change pas. En revanche, si tu te désynchronise pour raison ou une autre (manque de générosité par exemple), la priorité s'inverse le temps de se retourner à nouveau ... -
Au fait Olive, elle est pas mal ta vidéo … mais c'est quoi ces ailes bizarres ? Ca marche bien ?
-
Excellentissime!!!
Quelle qualité d'image...Et pour les ailes, c'est ou qu'on peut essayer???
-
Viendez à la KAF, des Flysurfer y'en a partout, je me demande même si certains ne couchent pas avec
-
@Jeanrem:otbqx658:
Non, tu ne rêves Mickael … Mais pour notre sécurité, ca serait bien de ne pas le tenter au milieu de tout de le monde ...
Sachant qu'en kiteloop backloop, la priorité change lorsque l'aile se retourne mais qu'elle change aussi lorsque tu te retournes donc si tu es synchro avec l'aile (ce qui est conseillé) la priorité ne change pas. En revanche, si tu te désynchronise pour raison ou une autre (manque de générosité par exemple), la priorité s'inverse le temps de se retourner à nouveau ...Concernant les priorités, je ne vois pas du tout de quoi tu parles…
Dans 2 mois je te montrerai ça en live! Vive la méthode Coué!A bientôt
Mickaël