Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Gin Winter Tour
-
Ca se passe ce WE au Lautaret, avec test des Inuit II et Eskimo IV, et en guest star, la nouvelle Zulu II.
1 grosse place dispo dans ma voiture (ou deux petits gabarits max), départ 7h30.
PS : Attention ce WE, l'AKIF se déplace en masse à Font d'Urle pour son week-end neige !
-
Ca se passe ce WE au Lautaret, avec test des Inuit II et Eskimo IV, et en guest star, la nouvelle Zulu II.
1 grosse place dispo dans ma voiture (ou deux petits gabarits max), départ 7h30.
PS : Attention ce WE, l'AKIF se déplace en masse à Font d'Urle pour son week-end neige !
-
@jojo_f2glide:17oi3cma:
Même pas peur
-
Super com' de GIN…
-
@1r8oo8ob:
Super com' de GIN…
Qu'est ce que tu veux dire pas là Fabio ?
- Si c'est pour pointer du doigt un coup de pub déguisé, je te répondrais tout simplement que, oui une session test est faite pour faire de la pub, et pas juste pour le plaisir de prêter des ailes !
- Si c'est pour me reprocher de faire de la pub, je fais juste tourner l'info, certains peuvent-être intéresser par des tests de matériel.
- Si c'est pour le support de com', je suis d'accord avec toi il est pas top (surtout avec une aile de l'année passée !)
En tout cas, il fallait monter tôt ce matin pour passer avant les touristes. Soleil en arrivant, 4h dans la poudre dans un temps se bouchant au fil des heures, + chutes de neige. Grand beau sur les sommet alentours, dommage que le col se bouche si vite.
-
Oula!! Non, pas du tout Jojo!!
Je m'en fous de la pub!!!
C'est juste que je trouve que GIN ne communique pas assez...
Ton post est arrivé juste à temps, un peu plus et là date était passée..
Et toute faon ça ne vaut pas Ozone!!!
-
Salut Johan,
Juste une question, t'es aidé par gin ou pas?
Dans tous les cas, tu nous ferais un petit compte rendus de test du matos testé?
Ça serait cool!
A+Mickaël
-
Salut Mickael,
Effectivement, Gin m'aide … ou je les aide, c'est selon !
Malheureusement je ne suis pas resté dimanche, mais au vu des nombreux CR, c'était bien au Lautaret qu'il fallait être ! On aura bientôt des retours de la Zulu II.En attendant, moi je pourrai papoter un peu sur l'Eskimo IV, que je ride depuis quelques sessions maintenant. Je vais préparer ça.
A+ -
Ben oui!! Fais tourner, n'hésite pas!!!
-