Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle lundi01/02/10
-
Salut à tous,
Après une super petite journée de ski à la station avec mon ptit bout… la fin de la journée à été marquée par une bonne tite session de kite
neige et vent au rendez vous... un régal!
voila la vidéo
PS: je tiens au passage à dire que j'ai trouvé les gars de gliss kite bien cool d'être venu me remercier de m'être décalé de la zone débutant
A bientôt sur nos belles pentes...
Rodolphe
-
Salut à tous,
Après une super petite journée de ski à la station avec mon ptit bout… la fin de la journée à été marquée par une bonne tite session de kite
neige et vent au rendez vous... un régal!
voila la vidéo
PS: je tiens au passage à dire que j'ai trouvé les gars de gliss kite bien cool d'être venu me remercier de m'être décalé de la zone débutant
A bientôt sur nos belles pentes...
Rodolphe
-
ATP Style!
Manque plus que les sapinsSympa cette video, avec de la vrai musique pour une fois
-
classe bien plus calme que dimanche dernier
et +1 pour la zic trop bon
et pour expliquer les propos de glisskite, il font damer la zone debutant pour leur eleves donc ca serait sympa de pas leur squatter et pourrir cette zone, le reste de font d'urle est ce qu'il y a de mieux
-
Merci à vous
Je comprend tout à fait que la zone leur soit dédiée (c'est bien damé, safe) et encore plus de pas venir leur faire peur en ce posant juste à coté... c'est d'ailleurs pour ca que je me suis écarté (comme tu dis le choix ne manque pas...)Mais comme j'ai dis dans mon premier mail j'ai apprécié qu'ils soient venu me remercier (ils n'étaient pas obligés...)
Je suis content de voir ce type de comportement dans notre sport...
++
-
Encore du très bon kite par procuration, c'est bien fait, on y est vraiment.
Et même un petit coup de tachycardie quand on se rapproche de la falaise
-
Belle vidéo, merci de m'avoir fait découvrir un endroit du spot où je n'ai pas l'habitude d'aller.
C'est filmé avec la GoPro ?
[EDIT] j'ai eu ma réponse dans une de tes précédentes vidéo. Merci