Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Enfin une bonne session fond d'hurle/vassieux
-
Super session aujourd'hui cette fois j'ai joué la sécurité niveau force de vent direction fond d'hurle !
Arrivé a fond d'hurle vers 11h30 le plateau joue a cache cache avec le soleil,
le vent est soutenu au pif 15 20 noeud pt plus il fait super froid et le brouillard ne laisse que le début du spot en visu. Pas mal de monde joue a cache cache avec leur voile.Comme ma douce est frileuse on se rabat sur vassieux et la bingo grand soleil pas froid, belle neige poudreuse sur fond dur. Le vent est bien la aussi 10 15 noeuds 4h de ride avant que les guiboles crie stop. On vois les nuages qui défile sur le sommet de fond d'hurle alors qu'on est au soleil… je sais pas si le plateau c'est découvert dans l'aprem.
En tout cas
Vraiment content d'avoir enfin eu une bonne session. -
Super session aujourd'hui cette fois j'ai joué la sécurité niveau force de vent direction fond d'hurle !
Arrivé a fond d'hurle vers 11h30 le plateau joue a cache cache avec le soleil,
le vent est soutenu au pif 15 20 noeud pt plus il fait super froid et le brouillard ne laisse que le début du spot en visu. Pas mal de monde joue a cache cache avec leur voile.Comme ma douce est frileuse on se rabat sur vassieux et la bingo grand soleil pas froid, belle neige poudreuse sur fond dur. Le vent est bien la aussi 10 15 noeuds 4h de ride avant que les guiboles crie stop. On vois les nuages qui défile sur le sommet de fond d'hurle alors qu'on est au soleil… je sais pas si le plateau c'est découvert dans l'aprem.
En tout cas
Vraiment content d'avoir enfin eu une bonne session. -
salut yohan,
en fait juste la combe de départ était bouché, c'était le pire, mais sinon les plateaux sont restés dégagés quasi toute la journée certain partait du depart du spot sud qui etait plus degagé. La grosse gavade dans la poudre mais il faisait au moins -65°C la haut, ca meuler ca race !!!!
tellement froid que j'ai pas pris de photosavec Marion on a fait le tour complet des plateaux, et retour par le spot sud (dans le brouillard) ou l'on a croiser flo et lio180 qui rider un petit champ de poudre en solitaire.
croisé aussi jano et jeff blachon avec le sourirecroisé aussi rafkite au depart il a du prendre des photos
on est mort... gros dodo en perspective
-
Cool seb content que ca l'ai fait aussi la haut … vous avez du bien vous cailler quand meme anna est resté 10min dehors elle virait déja au bleu
vous avez ridé en kel taille la haut ? 9m j'ai cru voir une ozone 13 noir ... en arrivant le yeti était des votres ???
-
6.5m² et 7m² pour nous, effectivement JChris en instinct 13m etait bien la, en train d'envoyer du paté par dessus les barres rocheuse.
toute les tailles etait presente aussi ! jano en smart 10.5 etait un poil toilé (d'apres lui) bcp de 6m, et un en 12m
-
Seb, un d à Pommard
comme dans Descente de cave -
Bonne journée malgré le froid polaire qui nous a bien glacé les doigts et le visage mais ça en valait la peine. Dommage pour le soleil qui jouait à cache cache…
Ca smartait sec là haut entre Seb, Raf et Jano...
Qui sait, dans quelques temps la smart sera peut etre à onekite ce que les flysurfer sont à la kaf?! -
-
Entre jeu de lumière et ambiance diaphane pour un voyage dans la brume au gré du vent, ou chaque parties du relief s'estompaient pour s'illuminer plus au loin à la vitesse d'un rêve qui défile jusqu'à la limite de cette immensité….
Tout était vibration rien ne semblait solide, les sons étaient feutrés le sol moelleux et doux, le corps comme en apesanteur et détaché du réel, même la neige était en mouvement et s'efforçait à former des cristallisations sensibles, gros grain…petit grain
….de l'infiniment petit jusqu'à l'hallucination tardive le soir, face à mon pc après que les flocons scintillant eurent fini de m'ensorceler.
–-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mode diaporama
http://www.hiboox.fr/go/albums/nature-d ... 8804818a7a