Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lans autrans saint nizer .. RIEN ou presque
-
Bizzar ce samedi presque pas de vent sur le plateau du vercors.
A peine de koi faire tenir une aile en l'air.
les francons, autrans, les gemonts… pas assez d'air pour s'amuser.
Jano Laurent et sa bande on fait kk assension de l'aigle ou c'était un poil mieux, beaucoup de monde et peu de place.
Bref dégouté car le vent tartais sevère au départ de gre à 12H et de retour a 17h ca souflait encore bien dans la vallée Louis a navigué en 6m a saint honoré ...
Mistère du vercors...
-
Bizzar ce samedi presque pas de vent sur le plateau du vercors.
A peine de koi faire tenir une aile en l'air.
les francons, autrans, les gemonts… pas assez d'air pour s'amuser.
Jano Laurent et sa bande on fait kk assension de l'aigle ou c'était un poil mieux, beaucoup de monde et peu de place.
Bref dégouté car le vent tartais sevère au départ de gre à 12H et de retour a 17h ca souflait encore bien dans la vallée Louis a navigué en 6m a saint honoré ...
Mistère du vercors...
-
c'etait léger mais on a quand meme fait une bonne session , la pente est belle.
-
Ca s'annonçait pourtant bien.
Il y avait du vent, dans la nuit et dès le début de la matinée.Quand j'arrive sur le spot, il y a déjà 2 kiteurs, qui ont l'air de pouvoir rider, ça tire même plutôt bien. Le premier avec aile à boudins, et le second a même une petite aile à poignées (de 4m2 il me semble) qui avance aussi.
Le temps de déplier ma voile… et paf, le ventilo asthmatique rend son dernier souffle, et ne tracte absolument plus du tout (11 h = trop tard)
Retour l'après midi, nouvel essai, rien à faire, ça n'avance pas, ça ne vole même plus
Avant 11h, c'était encore bon pour rider
Après midi, juste de quoi tenir l'aile en l'air
Et pour finir en beauté, pétole
Kite aux Françons (Lans-en-Vercors) Samedi 30 janvier 2010
Dommage, la neige était toute fraîche -
Salut,
Jolie petite balade Yohann, jolie photo Christain.
Moi aussi j'ai voulu jouer à domicile, mais quand j'ai du temps pour aller étrenner ma 16m le vent n'était plus de la partie. Alors que ce matin jusqu'à 11h aussi cela aurait été le top + les 10cm de poudre.
Demain petite session initiation de speed-riding à St Hilaire.A+
-
Je plussoie…
Arrivée trop tardive à Autrans (après 13h). De quoi décoller l'aile dans une bourrasque, mais pas assez pour remonter au vent proprement dans cette belle neige toute douce...
L'occasion tout de même de croiser Mickael et Christophe et de prendre le soleil le temps de déplier / replier l'aile
A suivre... -
+1
On est arrivé en début d'aprème avec Max. Une vrais grosse session loose…
Au moins on a tapé un peu la discute avec Plo, Christophe, Rabha... -
Ben en fait on risque de ne pas me croire et pourtant… J'arrive a 13h a Autrans et la rien. J'essaie de faire voler ma Air Evo 10m mais pas grand chose. Je vois que tout le monde galère alors je rentre a la voiture manger et attendre.
Je vois que tout le monde deserte le spot et je me retrouve quasi seul. La a 16h30 environ, comme un elan de desespoir, je remet la voile en l'air et la surprise elle reste bien en l'air et tire meme ..
Un autre rider prépare sa frenzy et me dit que le vent se leve bien d'apres son anémomètre. Je mets le snow et la que du bonheur. Pendant 3/4 d'heure environ, je ride tout seul la plaine d'Autrans et avec a des moments des bonnes rafales. Et le tout dans 10 cm de poudreuse... ENORME.
LE vent tombe au bout de 3/4 d'heure mais je rejoins ma voiture le sourire jusqu'aux oreilles.
Pour une fois que je suis patient.... -
Avec presque rien … voila le manège qui s'ouvre pour les petits nenfants ...
Une video : les vols de l'aigle ...9129470
from Jahnolimit
-
@JL:3d675ofk:
Pour une fois que je suis patient….
Je confirme: il fallait être patient, voire trés patient. La preuve, je suis revenu le lendemain aprés midi dans la plaine d'Autrans et c'était vraiment Top
Bien joué JL