Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font D'Urle 23/01/10 SSO Gavage :) La vidéo
-
Grrr, alors que nous avions pétole à la Rosière
-
Oui Oui Gérald c'était bien samedi.
D'ailleurs désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite ! On mettra ca sur le compte de la fatigue. -
@Olive:3bw1jipk:
Grrr, alors que nous avions pétole à la Rosière
Oui, mais toi t'es passé à la télé !
Le journal télévisé de FR3 a diffusé dimanche soir (24/01/2010) un petit reportage sur le snowkite à La Rosière (avec interview de Seb Kangoo) et plein d'ailes de partout.
Ça avait quand même l'air de souffler plus ou moins, ils ont montré quelques sauts...Quand même bien content d'être allé à Vassieux ce jour là
-
En Smart orange et grise, c' était moi johann et j' ai fait plusieurs tours sur le plateau, aussi avec Richard.
En smart jaune et grise, c' était Lolo qui a cruisé aussi sur le plateau mais surtout passé pas mal de temps dans la combe-cuvette à freestyler (c' était trop bon ce coin spécial Sud !!)
Pour le vent, ça a varié ds la journée (samedi) et suivant les coins de 10 à 20/25 N, au pif… -
@Louis:ia5ewx52:
Pour le vent, ça a varié ds la journée (samedi) et suivant les coins de 10 à 20/25 N, au pif…
Je confirme Louis pour le vent, changeant suivant le secteur j'ai fait le tour du plateau 1 fois et demi en 9m² et je me suis fait sécoué par endroit, déventes ou rafales étaient bien présentes sur les crêtes et sous le vent. Mais bien bon tout de même.
-
@jojo_f2glide:2k3csd3i:
Oui Oui Gérald c'était bien samedi.
D'ailleurs désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite ! On mettra ca sur le compte de la fatigue.Non Johan pas la fatigue, juste 8 mois depuis les 3 Evéchés, rien que ça.
-
Idem, en me rapprochant de la falaise j'ai trouvé plus de vent alors que je m'attendais à de bons vieux rouleaux. Mais trop prêt ca secoue quand même, signe que les rouleaux sont bien là !
Au plaisir de remettre ça.
-
Et avec cette orientation, le vent n'était pas prévu sur Emparis ?
-
La video
9107686 -
bien sympa la vidéo
-
70% en l'air 30% sur neige ! On voit bien l'orientation Francis 747 !
Très beau terrain de jeu par sud cette combe et le plateau descendant juste à côté. De quoi trouver toutes les inclinaisons souhaitées.