Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font D'Urle 23/01/10 SSO Gavage :) La vidéo
-
@lio c'est cool que vous etiez pas presse a rentre hier soir pour tatonner la brise du soir;)
@Max, merci, je sais pas si c'est une tache ou un homme volant je regarderai sur la photo en resolution initale…
@jojo meme pas mal je suis ravi de ma session merci pour ta photo sympa, moi ausi j'ai eu du mal a remonter le plateau en 12m en 6 ca passait tout seul
@LZ, non je soupconne plutot un faux noeud, car la 5eme que Laurent m'a monte est bien longue -
@jojo_f2glide:42ka05sm:
Une petite photo plus tôt dans la journée pour que tu puisse voir le spot sous le soleil et sans brouillard
C'était ma première par Sud à Fond d'Urle. Pas facile de remonter le vent et la pente pour aller du côté des falaises … Petite remontée avec un Smart'ien (Louis ?) pour exploiter ces beaux plateaux !
Ce n'est pas ma première pas sud et elle ne me laissera pas un souvenir comme celles d'avant Vent 12nds, humm à voir , si c'est bien du 23 que vous parlez Johan c'est samedi que je tai vu.
A 12h30 le brouillard me fait partir des falaises.
-
Grrr, alors que nous avions pétole à la Rosière
-
Oui Oui GĂ©rald c'Ă©tait bien samedi.
D'ailleurs désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite ! On mettra ca sur le compte de la fatigue. -
@Olive:3bw1jipk:
Grrr, alors que nous avions pétole à la Rosière
Oui, mais toi t'es passé à la télé !
Le journal télévisé de FR3 a diffusé dimanche soir (24/01/2010) un petit reportage sur le snowkite à La Rosière (avec interview de Seb Kangoo) et plein d'ailes de partout.
Ça avait quand mĂŞme l'air de souffler plus ou moins, ils ont montrĂ© quelques sauts...Quand mĂŞme bien content d'ĂŞtre allĂ© Ă Vassieux ce jour lĂ
-
En Smart orange et grise, c' Ă©tait moi johann et j' ai fait plusieurs tours sur le plateau, aussi avec Richard.
En smart jaune et grise, c' était Lolo qui a cruisé aussi sur le plateau mais surtout passé pas mal de temps dans la combe-cuvette à freestyler (c' était trop bon ce coin spécial Sud !!)
Pour le vent, ça a varié ds la journée (samedi) et suivant les coins de 10 à 20/25 N, au pif… -
@Louis:ia5ewx52:
Pour le vent, ça a varié ds la journée (samedi) et suivant les coins de 10 à 20/25 N, au pif…
Je confirme Louis pour le vent, changeant suivant le secteur j'ai fait le tour du plateau 1 fois et demi en 9m² et je me suis fait sécoué par endroit, déventes ou rafales étaient bien présentes sur les crêtes et sous le vent. Mais bien bon tout de même.
-
@jojo_f2glide:2k3csd3i:
Oui Oui GĂ©rald c'Ă©tait bien samedi.
D'ailleurs désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite ! On mettra ca sur le compte de la fatigue.Non Johan pas la fatigue, juste 8 mois depuis les 3 Evéchés, rien que ça.
-
Idem, en me rapprochant de la falaise j'ai trouvé plus de vent alors que je m'attendais à de bons vieux rouleaux. Mais trop prêt ca secoue quand même, signe que les rouleaux sont bien là !
Au plaisir de remettre ça.
-
Et avec cette orientation, le vent n'était pas prévu sur Emparis ?
-
La video
9107686 -
bien sympa la vidéo
-
70% en l'air 30% sur neige ! On voit bien l'orientation Francis 747 !
Très beau terrain de jeu par sud cette combe et le plateau descendant juste à côté. De quoi trouver toutes les inclinaisons souhaitées.