Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font D'Urle 23/01/10 SSO Gavage :) La vidéo
-
Pierre ta voile elle aurait pas un "faux noeud" dans le bridage? Elle a un profil pas tres catholique
Vous avez dĂ» vous gaver.Aujourd'hui aussi vous auriez dĂ» y aller c'Ă©tait Ă©nooorme !!!!
-
oui c'est vrai qu'en regardant les photos il semble avoir un truc qui deconne, certainement un faux noeud comme tu dis, je regarderai ca la prochaine sortie certainement vendredi…
C'etait enorme petole today ou alors bon pour le speed, non? -
Disons qu'il n'y a pas eu de vent avant 16h… Apres on a kité une petite heure dans un souffle vraiment ultra light, pour la beauté du geste...
-
Sympa les photos Pierre! sur la dernière il n'y a pas un gars qui fait un gros vol de pente ou c'est mon écran qui est sale? @+
Max -
Le pli de ta voile pile au milieu, ça ressemble à une 5ème ligne trop courte… A voir.
-
Une petite photo plus tôt dans la journée pour que tu puisse voir le spot sous le soleil et sans brouillard
C'était ma première par Sud à Fond d'Urle. Pas facile de remonter le vent et la pente pour aller du côté des falaises … Petite remontée avec un Smart'ien (Louis ?) pour exploiter ces beaux plateaux !
-
@lio c'est cool que vous etiez pas presse a rentre hier soir pour tatonner la brise du soir;)
@Max, merci, je sais pas si c'est une tache ou un homme volant je regarderai sur la photo en resolution initale…
@jojo meme pas mal je suis ravi de ma session merci pour ta photo sympa, moi ausi j'ai eu du mal a remonter le plateau en 12m en 6 ca passait tout seul
@LZ, non je soupconne plutot un faux noeud, car la 5eme que Laurent m'a monte est bien longue -
@jojo_f2glide:42ka05sm:
Une petite photo plus tôt dans la journée pour que tu puisse voir le spot sous le soleil et sans brouillard
C'était ma première par Sud à Fond d'Urle. Pas facile de remonter le vent et la pente pour aller du côté des falaises … Petite remontée avec un Smart'ien (Louis ?) pour exploiter ces beaux plateaux !
Ce n'est pas ma première pas sud et elle ne me laissera pas un souvenir comme celles d'avant Vent 12nds, humm à voir , si c'est bien du 23 que vous parlez Johan c'est samedi que je tai vu.
A 12h30 le brouillard me fait partir des falaises.
-
Grrr, alors que nous avions pétole à la Rosière
-
Oui Oui GĂ©rald c'Ă©tait bien samedi.
D'ailleurs désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite ! On mettra ca sur le compte de la fatigue. -
@Olive:3bw1jipk:
Grrr, alors que nous avions pétole à la Rosière
Oui, mais toi t'es passé à la télé !
Le journal télévisé de FR3 a diffusé dimanche soir (24/01/2010) un petit reportage sur le snowkite à La Rosière (avec interview de Seb Kangoo) et plein d'ailes de partout.
Ça avait quand mĂŞme l'air de souffler plus ou moins, ils ont montrĂ© quelques sauts...Quand mĂŞme bien content d'ĂŞtre allĂ© Ă Vassieux ce jour lĂ
-
En Smart orange et grise, c' Ă©tait moi johann et j' ai fait plusieurs tours sur le plateau, aussi avec Richard.
En smart jaune et grise, c' était Lolo qui a cruisé aussi sur le plateau mais surtout passé pas mal de temps dans la combe-cuvette à freestyler (c' était trop bon ce coin spécial Sud !!)
Pour le vent, ça a varié ds la journée (samedi) et suivant les coins de 10 à 20/25 N, au pif… -
@Louis:ia5ewx52:
Pour le vent, ça a varié ds la journée (samedi) et suivant les coins de 10 à 20/25 N, au pif…
Je confirme Louis pour le vent, changeant suivant le secteur j'ai fait le tour du plateau 1 fois et demi en 9m² et je me suis fait sécoué par endroit, déventes ou rafales étaient bien présentes sur les crêtes et sous le vent. Mais bien bon tout de même.
-
@jojo_f2glide:2k3csd3i:
Oui Oui GĂ©rald c'Ă©tait bien samedi.
D'ailleurs désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite ! On mettra ca sur le compte de la fatigue.Non Johan pas la fatigue, juste 8 mois depuis les 3 Evéchés, rien que ça.
-
Idem, en me rapprochant de la falaise j'ai trouvé plus de vent alors que je m'attendais à de bons vieux rouleaux. Mais trop prêt ca secoue quand même, signe que les rouleaux sont bien là !
Au plaisir de remettre ça.
-
Et avec cette orientation, le vent n'était pas prévu sur Emparis ?
-
La video
9107686 -
bien sympa la vidéo
-
70% en l'air 30% sur neige ! On voit bien l'orientation Francis 747 !
Très beau terrain de jeu par sud cette combe et le plateau descendant juste à côté. De quoi trouver toutes les inclinaisons souhaitées.