Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle 21/01/10
-
c'etait bon
on a attendu un moment le matin avant la première éclairci, parti illico sur les plateau au fond avec Marion, on a fait le grand tour...
pis un deuxième nuage est venu nous em...der, pas longtemps, on s'est poser un demi heure sur le 3eme plateau le temps que ca ce degage (enfin on espèré...) pis c'etait reparti, tout le monde au parking sud s'y etait replier, nous on a ridé seul au monde, a deux
le trou avant de repartir, pas beaucoup de neige, j'ai creuser jusqu'au sol
pas de photo de ride, parce que ca ridé
-
c'etait bon
on a attendu un moment le matin avant la première éclairci, parti illico sur les plateau au fond avec Marion, on a fait le grand tour...
pis un deuxième nuage est venu nous em...der, pas longtemps, on s'est poser un demi heure sur le 3eme plateau le temps que ca ce degage (enfin on espèré...) pis c'etait reparti, tout le monde au parking sud s'y etait replier, nous on a ridé seul au monde, a deux
le trou avant de repartir, pas beaucoup de neige, j'ai creuser jusqu'au sol
pas de photo de ride, parce que ca ridé
-
@sebpalapeine:2b3gd1bk:
le trou avant de repartir, pas beaucoup de neige
Ca fait un beau cratère d'impact !
Y'avait quoi comme vent ? -
@Christian:jvprzbku:
@sebpalapeine:jvprzbku:
le trou avant de repartir, pas beaucoup de neige
Ca fait un beau cratère d'impact !
Y'avait quoi comme vent ?non pas cratere piege a kiter
pour le vent il etait medium, on etait en frenzy 7m² et smart2 6.5m², mais j'ai vu des 10m²...
-
Bien ouééééééééééééééjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
-
-
bah pour la neige, ma board a fini a espace montagne pour reparation a cause d'un vicieux cailloux… mais je suis d'accord avec toi, c'etait de la tres bonne powpow...