Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[[VENDUE]]VEND GUERILLA 1 15m²
-
Salut les friends,
Je suis desolé de ne plus trop venir sur le forum et de ne plus avoir renouvellé mon inscription a l'assoc cette année mais on peux pas tout faire malheureusement.
Du fait que je ne fait plus vraiment de kite, j'ai decidé de vendre ma PETER LYNN GUERILLA 1
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une aile "caisson" qui s'utilise aussi bien sur terre, neige ou eau.
Super stable en l'airTaille: 15 m²
Etat: comme neuve (servie 2 fois sur neige)Je peux la vendre avec sa barre complete egalement toute neuve (barre,4 lignes,secu)
N'hesitez pas a me contacter pour d'avantages de renseignements et s'entendre sur un prix (voile nue ou voile avec barre)
A bientot
max
tel: 06 12 72 47 80 -
Salut les friends,
Je suis desolé de ne plus trop venir sur le forum et de ne plus avoir renouvellé mon inscription a l'assoc cette année mais on peux pas tout faire malheureusement.
Du fait que je ne fait plus vraiment de kite, j'ai decidé de vendre ma PETER LYNN GUERILLA 1
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une aile "caisson" qui s'utilise aussi bien sur terre, neige ou eau.
Super stable en l'airTaille: 15 m²
Etat: comme neuve (servie 2 fois sur neige)Je peux la vendre avec sa barre complete egalement toute neuve (barre,4 lignes,secu)
N'hesitez pas a me contacter pour d'avantages de renseignements et s'entendre sur un prix (voile nue ou voile avec barre)
A bientot
max
tel: 06 12 72 47 80 -
Salut je vient de m'inscrire sur le forum et je cherche une peter lynn dans cette taille.
Tu l'as encore ???
merci @+ -
@max:eoubqvs5:
…N'hesitez pas a me contacter pour d'avantages de renseignements et s'entendre sur un prix (voile nue ou voile avec barre)
...Les petites annonces devront impérativement faire apparaître:
….
*le prix demandé
...
Le prix initial peut être révisé par son auteur si besoinEssaie de proposer un prix de départ (même si c' est pas évident) pour respecter la charte, tu peux toujours le revoir à la baisse ensuite comme beaucoup le font. Et c' est une bonne aile, elle traînera pas…
Merci ! -
l'annonce a été postée avant l'existence de la charte
-
M' étonnerais qu' elle soit encore en vente, alors... parce qu' une G I, c' est bonheur ( je parle de la 10 m2 achetée à Seb et que j' adore... même si ça manque un poil d' autonomie sur neige notamment)
j' envoie un MP à Max pour qu' il rajoute la mention "vendu"...
Kounta8 n' a plus qu' à continuer ses recherches si c' est le cas -
OUI OUI je cherche car j'ai une GII 13 mais c light, une peter lynn type Venom 16 ou 19 ou autre mais petit budget. merci @+
-
Bein si, elle est toujours à vendre (Max a répondu à mon mp en précisant qu' il ne s' en était pas occupé depuis)…
Quant au prix (à indiquer), ---> pas précisé...
Je lui ai renvoyé un nouveau mp afin qu' il l' indique pour respecter la charte actuelle ... -
Salut les friends, desolé de repondre si tard mais j'ai plus trop le temps de revenir sur le forum
Donc oui ma GUERILLA 15M est toujours dispo car je ne me suis pas vraiment occupé de la vendre ces derniers temps
Elle est neuve (servie 2 fois) et sa barre est complete et egalement utilisée 2 fois.
Je vend donc l'aile+ la barre complete : 300€
n'hesitez pas a me contacter pour d'avantages de renseignement ou venir la voir, elle est visible sur grenoble
bye
max
tel: 06-12-72-47-80