Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Gites au col du Festre
-
Massif du Devoluy (05) Gites 2/3 et 4/5 place au col du Festre. (A 2 mn du spot) 04 92 52 37 33 ou 06 26 54 83 24
-
bonjour,
c'est quoi ce post pub info c'est ton num de tel que tu as mis ici as tu deja tester ce gite confort
faire une petite phrase de presentation, tout ca...
-
C'est une info, d'une amie, le gîte est neuf, tout confort… le n° est celui du proprio qui est sur place.
-
@fanfoua:3bz4dhpx:
Massif du Devoluy (05) Gites 2/3 et 4/5 place au col du Festre. (A 2 mn du spot) 04 92 52 37 33 ou 06 26 54 83 24
C'est celui-ci dont tu parles fanfoua
http://www.gite-de-lyvraie.com/?codepag ... ation_gite -
Non ce n'est pas celui-ci, de ce que j'ai vu des photos! c'est une amie qui propose ce gîte , alors j'ai pensé que cela pouvait interresser les kiteux!
-
Si ça te gène de mettre le nom du gîte, tu peux me l'envoyer en MP.
Mais les bonnes adresses sont toujours les bienvenues et ça peux interresser des kiteux. -
Normalement un forum sert à partager, enfin JDCJDR
-
@Olive:jomsm9xo:
Normalement un forum sert à partager, enfin JDCJDR
Tu as raison Olive, il a peut-être eu peur
Je connais un Gîte à mi chemin entre le Col du Festre et le Col de Manse, bien joli. J'y étais le week dernier. -
Non, cool les mecs! je n'en sais pas plus, et a vrai dire je suis surpris des remarques! …..c'est simplement une info qui me semble interressante pour des kiteux! J'ai laissé un n° de tel: celui du proprio, qui vous en dira plus! c'est pas cplus compliqué, si vous pensez que cette info doit être retirée, dites- le moi!
-
Pourquoi retirer ton info puisque nous sommes preneurs des bons plans.
Je vais essayer avec le tel pour trouver ce gîte, merci fanfoua.