Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[CH] conseils pour futur achat de 7m c/o
-
Tout d'abord, je tenais à féliciter l'équipe du site pour la clareté et l'intérêt
direct que j'y ai trouvé.voilà je pratique le mtb depuis un peu plus d'une année maintenant.
commençant par une radsail 6, récement j'ai décidé d'approfondir et
de choper une frenzy12 de 2003. Et apparement je l'aurai payé un peu cher, cad 450€ + 15€ pour le contre remboursement.
J'ai le profond désir de faire l'acquisition d'une 7 car les chances de rider seront tout de suite multiplier par 2 ou 3 !!Alors voilà j'aimerai savoir à quel tarif vous me conseilleriez d'aquérir une frenzy 7 2005 ou une sabre 7 (bien que je connaisse pas la sabre, d'ailleurs a t-elle le même profil freestyle que la frenzy ?)
ceci était un premier jet,
je dois descendre une semaine à villars de lans debut fevrier et désireux (grave ^^) de découvrir le snowkite dans les cols enneigés, j'ai plusieurs questions à vous soumettre au sujet des spots, des conditions météo et j'en passe lolmerci & keep da good spirit
-
Tout d'abord, je tenais à féliciter l'équipe du site pour la clareté et l'intérêt
direct que j'y ai trouvé.voilà je pratique le mtb depuis un peu plus d'une année maintenant.
commençant par une radsail 6, récement j'ai décidé d'approfondir et
de choper une frenzy12 de 2003. Et apparement je l'aurai payé un peu cher, cad 450€ + 15€ pour le contre remboursement.
J'ai le profond désir de faire l'acquisition d'une 7 car les chances de rider seront tout de suite multiplier par 2 ou 3 !!Alors voilà j'aimerai savoir à quel tarif vous me conseilleriez d'aquérir une frenzy 7 2005 ou une sabre 7 (bien que je connaisse pas la sabre, d'ailleurs a t-elle le même profil freestyle que la frenzy ?)
ceci était un premier jet,
je dois descendre une semaine à villars de lans debut fevrier et désireux (grave ^^) de découvrir le snowkite dans les cols enneigés, j'ai plusieurs questions à vous soumettre au sujet des spots, des conditions météo et j'en passe lolmerci & keep da good spirit
-
@R3D:328g3ova:
Alors voilà j'aimerai savoir à quel tarif vous me conseilleriez d'aquérir une frenzy 7 2005 ou une sabre 7 (bien que je connaisse pas la sabre, d'ailleurs a t-elle le même profil freestyle que la frenzy ?)
Kenny vends sa sabre 7
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3957je n'ai pas essayé la 7, mais j'adore ma 11,5
je pense que çà marche aussi bien que les Frenzyspar contre la Sabre II vient de sortir sur le marché …
-
slt g-rhum, (hips…pardon)
tu déchires, et en même temps je te déteste lol
je m'explique, j'ai pas les tunes de suite !
j'y travail autant que possible, dans tous les cas je pensais pas
voir une sabre 7 à ce prix là, c'est au top !merci
pour la sabre2, on va attendre 5 ou 6 ans :fear: