Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Snowkite en Finlande ?
-
Bonjour à tous !
J'envisage de partir une semaine en Finlande et pourquoi pas emmener mon matos de snowkite !!!
Est-ce que vous connaissez des spots la bas et la meilleure période pour y aller ? Je vais partir à Tempere.
Si certains ont déjà kité en Finlande je suis preneur de toutes infos !!
Merci
Yoann
-
Bonjour à tous !
J'envisage de partir une semaine en Finlande et pourquoi pas emmener mon matos de snowkite !!!
Est-ce que vous connaissez des spots la bas et la meilleure période pour y aller ? Je vais partir à Tempere.
Si certains ont déjà kité en Finlande je suis preneur de toutes infos !!
Merci
Yoann
-
Salut banzai,
C marrant, je me posais la même question…Mais j'y vais 1 semaine pour le boulot. Y a un gd constructeur de telephone ds le coin
su cps, je vais checker les reponses.....
+++ -
Salut Vincekite !
Tu y vas à quelle période ? Tu vas dans quelle ville pour Nokia ? (Tu bosses pas chez ST par hasard ? ^^)
J'ai trouvé cette vidéo qui donne un aperçu de la place qu'il y a pour kiter :
Et un windguru ! http://www.windguru.cz/fr/index.php?go=1&vs=1&sc=421&switchlang=1
-
Emporte une broche à glace tubulaire pour la banquise (lac ou Baltique) car si neige faible ou soufflée, ancrage problématique sur glace vive (les canadiens font ainsi…)
-
Tempere ca sent le voyage d'affaire STEricsson ca j'etait a turku (pour ses meme raison...) il y a peu, et pas de snowkite envisageable a mon avis, trop de foret ! faut viser les lacs geler et en trouver un suffisamment grand ! on dirait que google earth sera ton ami...
-
ouaip, vous avez eu ds le mille les gars !!! je suis bien à STEricsson Grenoble, et il y a moyen que je parte 1 semaine à Tempere pour le boulot. Du coups, j'avais la même question en tête depuis un momment : "pourquoi ne pas amener une aile de kite ds le sac, louer des skis sur place et rester le WE pour profiter de l'endroit ?"
je vais scruter google earth pour voir…Mais apparement, c bcp de foret...on s'tient au nus -
@vincekite38:2f9c3wxn:
ouaip, vous avez eu ds le mille les gars !!! je suis bien à STEricsson Grenoble
tout pareil pour moi
bonne recherche pour ton voyage...
-
ST Crolles pour moi Mais j'y vais en vacances !
-
Bonjour,
Je vais en laponie finlandaise debut avril avec des potes et on a tres tres envie de faire du snowkite +++
avez vous trouve un spot ?
on sera vers kittilamerci pour vos infos
caro