Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Question à 1 euros
-
on peux decoller du srvg au monteynard meme si on est pas adherents…
merci
-
on peux decoller du srvg au monteynard meme si on est pas adherents…
merci
-
salut manu, non il faut etre adhérent pour pouvoir bénéficier du site qu'il on fait pour le décollage et de même pour attérir
a+ -
du decolle ou si tu veux partir du chateau alors…
-
Rassure moi JY, ils t'aident à atterir ou ils te demandent ta cotisation avant???
-
non il t'aide a attérrire mais vaut mieux éviter et continuer jusqu'a la plage des vignes a part si tu as un gros problème.vu quec'est privé il ne veulent pas voir tous les kiteur arrivé chez eux et je les comprend
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+ -
Vive la loi littoral!!!
-
comme je le disais dans un post sur la liste de diffusion, le SRVG est un club auquel tout le monde peut adhérer pour profiter de ses installations et notamment son aire de kite, mais surtout de la sécu moteur. Il n'y a aucune raison que celui qui ne prend pas sa cotistion profite comme celui qui la prend, tout se paye dans ce bas monde. Comme je le disais aussi, le SRVG ne se comporte pas pour autant comme de méchants cons et l'ont prouvé en allant chercher bons nombres de kiteux en difficulté , et en acceptant des atterrissages de gens EN DIFFICULTE, mais celui qui voudrait atterrir là pour simplement avoir moins à marcher, non,il va jusqu'aux vignes, ça vous parait contestable ???
-
tout ça c'est la faute à Pellat-Finet qui a fait dégager le SRVG parce qu'il lui empêchait d'avoir l'accès direct à la plage depuis sa maison….
-
pour bien vous prouver qu'au SRVG, on est pas des boeufs, je vais proposer au prochain conseil d'administration que l'année prochaine , on organise un contest kite, en partenariat avec Onekite