Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Home spot champagnier
-
La nature a gaté les feneants et les marmottes ce week end.
Mini session a champagnié après un passage a brié pour voir si d'autre kiteux y été mais la bas pas de vent
Enormément de neige trop même, 30cm voir plus. Après un echec en 7.5 malgré le vent plutot soutenu et en boulet de canon, je sort la 12 pour flotter au dessus de la poudreuse. ca va mieux mais c'est tj pas le top du malle a sortir de la neige, vent irrégulier et tournant qui cause beaucoup de dévente et me fait faire le sous marin 2 à 3 fois par bord.
rejoint par deux kiteux dont francis en fin de session vers 15h.
Dommage j'aurai bien eu besoin d'eux avant pour damer un peu le spot.Demain je prend la planche a voile ca ira mieux … en tout cas trop génial et ecolo la neige près de la maison ...
-
Mini session a champagnié après un passage a brié pour voir si d'autre kiteux y été mais la bas pas de vent
Enormément de neige trop même, 30cm voir plus. Après un echec en 7.5 malgré le vent plutot soutenu et en boulet de canon, je sort la 12 pour flotter au dessus de la poudreuse. ca va mieux mais c'est tj pas le top du malle a sortir de la neige, vent irrégulier et tournant qui cause beaucoup de dévente et me fait faire le sous marin 2 à 3 fois par bord.
Dommage j'aurai bien eu besoin d'eux avant pour damer un peu le spot.Demain je prend la planche a voile ca ira mieux … en tout cas trop génial et ecolo la neige près de la maison ...
-
Moi session a monteynard dans le petit champ bien sympa d'ailleurs mais trop de neige meme en 9 c'était dur de sortir de la peuf.
-
ben pareil,onest allé à Brié, on a sorti les voiles et vite remballé, pour cause de non vent… après on a bougé dans la vallée du Grésivaudan où c'était Sud...
bref grosse neige, vent turbulent, pas fait grand chose, mais au moins on est sorti et j'ai pu faire voler ma 6m² pour voir à quoi elle ressemblait... -
Je devais donc être le 2eme puisque qu'arrivé vers 15h00 sur place.
J'ai tiré quelques bords avec la 10m² taille adapté vu l'épaisseur de poudreuse…. Le vent assez instable malgré tout, mais sympa d'aller au ski a pied ! -
@drepou38:33etj10l:
t'as pas entendu une clio te klaxonner vers 12h 12h30 alors que tu attendais le vent ????
si oui c'était moi …. -
arf j'ai pas fait gaffe suis resté 2 minutes dans a gauche de la national,
y'avais un gas a droit qui galérai sans vent d'ou mon départ précipité a champagnier
thermik est ce que tu chappe dans planche a voile pour la neige ??? on dirai que ca peux servir … j'avais vu chasta le faire un précurseur ...