Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Petit nouveau et plein de questions
-
Merci Flyfabio de me proposer ton aide. Par contre moi je peux y aller que le we car je suis sur Lyon la semaine… A moins de prendre des RTT, à voir
Je vais aller voir chez Kites&Boards, j'espère que c'est ouvert le samedi ?
A+
-
je pense pas appel laurent avant :
laurent hemard
06 03 37 19 32 -
J'ai déjà la licence FFVL pour 2006 puisque je l'ai prise lors de mon stage.
Pour adhérer à One Kite je dois juste envoyer le formulaire + chèque 17 € ?
J'ai envoyé un mail à [email protected] mais pas eu de réponse
Sinon toujours pas décidé pour le matos. Maintenant je m'orienterai plus vers une Instinct 13.
J'ai pas encore trouvé d'occazes de boards qui pourraient m'aller pour le lac.
Si vous avez qq chose à me proposer, n'hésitez pasA+
Manu
-
oui sur le site de onekite y'a une rubrique ou tout est expliqué
tu doit remplir un formulaire verifie bien que tu as pris une licence annuel
et pas une licence juste à la semaine !pour ton aile si tu prend une ozone ca serait plutot la 11 que la 13 si tu fait 70 kg ! en plus la 11 bouge plus vite elle est plus sympa !
-
pour l'adhesion a onekite et la licence tu peux attendre la prochaine AG vers le moi de octobre novembre, ca ne sert a rien de payer pour 2006 que pour 2mois….
et je pense que ta licence ecole n'est pas valable pour nous... donc pour pas prendre de risque reste au courant sur le forum on annoncera la nouvelle AG avec tout ce qui va bien...
si tu n'as pas de reponse sur [email protected] c'est que le secretaire est en vacances a l'ile maurice (le saligaud )
hesite pas si tu as d'autre questions...
-
OK merci
Normalement ma licence est une licence normale, à 34 € je crois.
Mais je ne suis toujours pas enregistré sur le site de la FFVL, il faut que je les appelle.
Je voulais adhérer maintenant pour pouvoir essayer au lac les ailes de l'assoc. Mais j'ai toujours pas trouvé de board.Une Instinct 13 serait trop grande pour moi (70 kg) pour le lac ? J'en ai vu d'occaze entre 900 € et 1000 €.
Sinon hier soir j'ai essayé durant quelques minutes une Pulse 7 à Lyon (à Miribel, aile prêtée par le CDK).
Ca a l'air pas mal, mis à part le bridage impressionnant. J'étais pas trop chaud pour les caissons mais je vais peut-être changer d'avis
Y avait pas beaucoup d'air et il faudrait que je teste sur l'eau, voir si ça redécolle aussi bien qu'on le dit...Ca serait plus malin de partir sur ce type d'aile, je pourrais enchainer direct sur la neige dès les premiers flocons.
Mais quelle taille prendre ? On m'a dit qu'il faudrait la 13 pour le lac, et pas plus de 10 en kitesnow.
Ou alors une Instinct 13 pour le lac et une pulse 10 pour la neige et l'eau avec vent fort ?
Aie aie aie, le choix est de plus en plus compliqué et mon porte monnaie va faire la tronche, en plus hier la taxe d'habitation est arrivée.
A+
-
Salut,
Finalement j'ai toujours pas acheté d'aile pour l'eau, pas trouvé de bonne occaze en aile plate… et je suis toujours pas vraiment décidé sur le modèle... . On me conseilles une Waroo maintenant.
En revanche je viens d'acheter pour la neige une Frenzy 10 de 2005 d'occaze quasi neuve !!!
Donc vivement la neige, j'espère avoir le plaisir de rider avec vous bientôt. Il me reste plus qu'à trouver un snow qui va bien (j'ai un alpin ).
Je pense adhérer à l'assoc dès que les licences 2007 sont dispo.A+
-
pour le snow pas besoin d'un super truc mais il te faut un snow symetrique ( genre freestyle ) pour pouvoir naviguer dans les 2 sens de la même manière ( fixes en canard )
-
@Man38:3ew5yl5c:
Salut,
Finalement j'ai toujours pas acheté d'aile pour l'eau, pas trouvé de bonne occaze en aile plate… et je suis toujours pas vraiment décidé sur le modèle... . On me conseilles une Waroo maintenant.
En revanche je viens d'acheter pour la neige une Frenzy 10 de 2005 d'occaze quasi neuve !!!
bein … à moins d'aller à Beauduc tous les week-end, çà ne vaut plus guère la peine d'acheter du boudin, si ?
au pire, tu peux en faire sur l'eau avec ta Frenzy, Paul a demarré comme çà
il faut juste être un excellent nageur@Man38:3ew5yl5c:
Donc vivement la neige, j'espère avoir le plaisir de rider avec vous bientôt. Il me reste plus qu'à trouver un snow qui va bien (j'ai un alpin ).
Je pense adhérer à l'assoc dès que les licences 2007 sont dispo.A+
je peux te lacher un O'Sin 158 qui m'a rendu de bons et loyaux services qqs années contre qqs pinthes de céréales liquides …
-
Gaffe Man, notre GG est très friand de céréales liquide!!!
-
Ben dans l'eau avec une Frenzy… Déjà qu'avec du boudin j'ai du mal
C'est vrai que du boudin ca vaut plus trop le coup mi-octobre, quoique j'aimerai bien aller à Beauduc, depuis le temps que j'en entends parler...
Pour le snow effectivement je vais pas me prendre trop la tête. J'ai lancé un post à ce sujet sur le forum de la KAF (je suis à Lyon la semaine ) pour voir si un surf pourrait remplacer mon alpin et aller aussi en snowkite. Et au vu des réponses un freestyle tout simple à pas cher irait bien pour commencer.
GG merci pour ta proposition C'est quoi ton O'Sin ? c'est un freestyle ?
-
sinon tu as ceci, mais tu l'as peut etre deja vu:
-
je voudrais pas jouer les paranos, mais c'est la 2ème fois qu'on me nique une offre de vente …
bon, là en l'occurence, c'est + pour débarrasser mon garage ...
à ce prix là ! (une 15aine d'Euros ...)sinon, je ne sais pas ce qu'est un Freestyle, je sais juste qu'il est symétrique (spatules à chaques extremités) et que j'ai fait du Kite avec plusieurs années ... c'est que çà doit marcher quand même
-
t'enerve pas, si c'est que ca je te payerais un coup a boire…
pour ton snow met une annonce dans la rubrik PA et je pense pas que tu la garde bien longtemps...
c'est juste que si il voulait acheter une aile neuve (frenzy en l'occurence) il pouvait avoir une planche neuve pour rien... je ne lui proposer pas de planche a acheter...
pour info, O'sin est une marque de snow d'il y a qqu année, maintenant elle s'appel dynastar snowboards (regroupement de marque, O'sin et dynastar ski etait la meme marque)
-
'tain, ce qu'il ne faut pô faire pour avoir une mousse
tiens, c'est marrant, je viens justement de jeter un oeil sur le site de Dynastar, ils n'ont plus de Snow à leur catalogue
je l'aimais bien mon "Cham" pourtant -
-
salut, moi elle m'irai bien ta planche GG !!
bon un peu petite mais pour débuter … faut juste quelle soi un peu large (je chausse du 47 )
-
elle risque effectivement d'être un peu étroite pour toi au patin.
à verifier …je pense qu'il va bientôt y avoir l'AG, dès qu'on aura les licences 2007 sans doute.
je pourrais apporter le Snow à cette occasion.