Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Brouffier 06 janvier
-
une montée dans les nuages,
et puis, à la sortie de la foret …et puis un peu plus haut …
Bon, une fois en haut le vent est complètement sud, mais on y va :
du sommet, un petit coup d'oeil sur le Grand Galbert :
et puis une descente dans le grand vallon …
...Bref, une belle journée, un peu de kite, des ailes qui volent bien et qui sont à tester par tout le monde, profitez-en, appelez-moi pour passer les prendre.
Et pis une sacrée bonne descente.Juste 2 oublis :
un baudrier et la crème solaire !Plus de photos ici :
http://www.gireg.com/album/index.php?r1=MONTAGNE&r2=SKI-KITE_SNOW-KITE&siz=500 -
les photos donnent envie d'aller y poser les spatules crévingiouuuu
-
@à:
les photos donnent envie d'aller y poser les spatules crévingiouuuu
tu peux pas ! il y a trop de neige pour toi on dirait non ?
toujours aussi belles ces cretes
-
Magnifique les photos de traces …
-
du coup j'y retourne demain matin avec Libéra,
il doit rester un peu de vent et au pire on aura une belle descente. -
-
Superbe Gireg,
Un bon coup de soleil et ciel bleu profond le matin, hop la journée est bien partie
Moi je l'aime bien cette crête de Brouffier, même si l'aérologie est à surprises l'ambiance est montagne et la descente est bonne.
Belle sortie Gireg -
Yes, c'est clair, bravo Gireg, et je trouve que ce qui fait la valeur du CR aussi c'est que le spot, tout magnif qu'il soit, est carrément pas loin de chez nous (Hein, Marc et Louis ?) et donc ça lui ajoute un côté accessibilité dans lequel on s'identifie mieux que pour les spots trop lointains où on peut pas aller. Enfin, c'est comme ça que je ressens le CR.
J'espère que Gireg aura encore une bonne session aujourd'hui. -
@Boogly:3kqb431n:
J'espère que Gireg aura encore une bonne session aujourd'hui.
je reviens d'une petite rando matinale decrassage final test de ma cheville a la croix de chamrousse a l'instant, et il fait beau, et un petit vent de sud etait present ce matin a 8h15 ca va etre tout bon pour gireg et encore plus pour libé...
-
l'accés se fait par ou? est ce qu'il y a beaucoup de dénivellé en peaux ?le spot fonctionne avec quelle orientation de vent ?merci pour vos réponses
-
et bien pour finir hier on est arrivé avec la fin du vent, qui devait être un poil trop Sud-Est à mon avis.
Mais on est descendu par un couloir repéré la veille est qui était carrément tip-top.Pour les infos,
il doit bien y avoir un post sur ce forum,
sinon il faut partir de l'Alpe du Grand Serre, enfin juste avant.
Et il y a une bonne heure de peau, 1h30 peut-être.
Vent NW à SW, W est l'idéal.