Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Petit truc à la c… qui rend bien service
-
Voilà, la bille anti retour de la valve de gonflage du bord d'attaque de ma Kahoona est partie dans le blader…
Si l'un d'entre vous a une petite bille plastique de petit diamètre qui traine quelque part , je peux lui offrir une nouvelle vie !
Merci d'avance -
Voilà, la bille anti retour de la valve de gonflage du bord d'attaque de ma Kahoona est partie dans le blader…
Si l'un d'entre vous a une petite bille plastique de petit diamètre qui traine quelque part , je peux lui offrir une nouvelle vie !
Merci d'avance -
tu peux la récupérer, je l'ai dejà fait: tu gonfles modérèment , tu mets la valve en position basse pour que la bille vienne vers elle, tu dégonfles en gardant toujours bien la valve vers le bas, puis tu appuies sur la bille pour la faire re-renter dans la valve
-
J'essayerai, merci Denis, mais à mon avis, tu n'as pas du y arriver du 1er coup, ou je me trompe ?
-
c'est plus facile si tu sort un peu le boudin et la valve par l'ouverture où il y a une fermeture éclair, mais on y arrive aussi même à travers l'enveloppe dacron, c'est plus facile à 2