Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ligne usée ?
-
Bonjour à tous,
sur mon Access 2006, j'ai la ligne ci-dessous qui commence à être pas mal effilochée… A votre avis, est-ce que cela doit être remplacé par sécurité ?
Si vous l'avez déjà fait, comment fait-on ce type de réparation ?
Merci à tous et à bientôt sur les spots (quand la neige re-viendra…)
Stéphane -
Bonjour à tous,
sur mon Access 2006, j'ai la ligne ci-dessous qui commence à être pas mal effilochée… A votre avis, est-ce que cela doit être remplacé par sécurité ?
Si vous l'avez déjà fait, comment fait-on ce type de réparation ?
Merci à tous et à bientôt sur les spots (quand la neige re-viendra…)
Stéphane -
C' est la ligne de depower, en dynema tressé… qui "peut tenir encore un certain temps".
A changer ! Normal pour un modèle 2006 d' autant plus si usage plage et poulie coincée (à surveiller)...
Mesurer, acheter du Dynema 3 ou 4 mm (excel, sk 75... http://www.ruedelamer.com/p5767c725-per ... neema.html ) et changer avec noeud ou (mieux) épissure facile sur excel tressé (+ couture sécu)...Y a aussi Denis qui remplace ce genre de piéce usée... Voir avec Lolo / K&B.
-
verifie aussi tes poulies ! nettoie les, et si il y a du sable fais le sortir, ca evitera d'usé ton nouveau bout…
-
Merci pour vos réponses !
Je crois que je vais attendre la fin de saison et réparer tout cela à ce moment-là. A+