Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Connest 20/12
-
Neige bien soufflée comme on s'y attendait mais de belles accumulations rendent le spot agréable à kiter.
Vent Nord Ouest assez faible en bas, correct en haut vers la table.
Belle apres midi globalement bien ensoleillée meme si on a vu quelques flocons.Voila un aperçu du spot, et deux trois photos ICI (Flo au taquet avec son split tout neuf !!! )
-
Neige bien soufflée comme on s'y attendait mais de belles accumulations rendent le spot agréable à kiter.
Vent Nord Ouest assez faible en bas, correct en haut vers la table.
Belle apres midi globalement bien ensoleillée meme si on a vu quelques flocons.Voila un aperçu du spot, et deux trois photos ICI (Flo au taquet avec son split tout neuf !!! )
-
Y a plus que deux ou trois photos vraiment sympa
-
Chouettes photos !
Et du vent pour envoyer de gros sauts ! avec des casques qui ressemblent à des bonnets …
Bonne gavade en tout cas.
J'ai été dimanche à Gresse-en-Vercors, mais pas assez de vent, j'ai seulement fait du ski. -
Merci pour vos commentaires!
Christian en fait en bas quand on a débouché sur l'alpage y'avait vraiment quasi pas de vent, du coup je pensais me trainer pour monter et je suis parti sans casque. En fin de compte ça kitait plutot bien juste un peu plus haut… Une chose en entrainant une autre j'ai poursuivi la session comme ça ce qui ne m'arrive presque jamais pourtant j'avais bien monté le casque!
Et puis comme disait boogly:
"Porter un bonnet à la place d'un casque, c'est en fait véhiculer le message que ce sport, dans certaines conditions de prudence élémentaire, n'est pas dangereux. " -
Encore une bien belle journée
Le cadre de montée dans cette ambiance canadienne est vraiment sensationnelle.Neige poudreuse et belle lumière comme on peut en voir dans les films.
Vent assez soutenu sur le dessus du spot enfin assez dure à cranter dans cette neige soufflée mais du pur bonheur dans les parties protégées.On a bien fait d'en profiter parce que vu le vent de sud qu'il y a ici, la nature bien blanche de ce week-end sera bien verte d'ici demain
-
Et dire que j'ai kité toute la journée avec toi et je n'ai même pas remarqué ce détail. A marquer d'une croix dans le calendrier parce que c bien rare, pour dire des fois il le garde même dans la voiture quand je conduis