Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans-villeneuve 19/12/2009
-
reveil 7h30…depart de Gre à 8h00...arrivée sur Villeneuve à 9h00 : la montée avec ts les vacanciers ss pneux neiges c avérée plus longue que d'ordinaire Bref....
Arrivée sur le spot : no body, 40cm de pow-pow tte fraiche ss sous-couche, et bon petit nord oscillant entre 10-18 Nds. Par momment, falait avoir son masque-tuba
Je sors le snow, la frenzy 2010 en 11m, et c partie pour 2h00 de ride.
Vue la neige qu'il y avait, la 11m n'etait pas de trop. A propos, cette nvelle FYX est tip -top : plus d'oreille qui ferment, ne devente pas , depower nickel et pose au sol super. Elle tourne super vite, et ça , c bien agreable pour les relances .questions sauts, ça reste une frenzy : decollage en douceur,et relance sans se faire arracher...
Au final, on etait 3 puis 5 sur le spot ce matin.
Puis, retour par la plaine d'autrans : ça commencait à avoir la banane de partout !!!!!!!!!
Cool , car on l'attendait depuis un momment cette neige...Et le vent etait là aussi.
En gros, que du bonheur !!!!!
A+ et bon kite à tous. -
reveil 7h30…depart de Gre à 8h00...arrivée sur Villeneuve à 9h00 : la montée avec ts les vacanciers ss pneux neiges c avérée plus longue que d'ordinaire Bref....
Arrivée sur le spot : no body, 40cm de pow-pow tte fraiche ss sous-couche, et bon petit nord oscillant entre 10-18 Nds. Par momment, falait avoir son masque-tuba
Je sors le snow, la frenzy 2010 en 11m, et c partie pour 2h00 de ride.
Vue la neige qu'il y avait, la 11m n'etait pas de trop. A propos, cette nvelle FYX est tip -top : plus d'oreille qui ferment, ne devente pas , depower nickel et pose au sol super. Elle tourne super vite, et ça , c bien agreable pour les relances .questions sauts, ça reste une frenzy : decollage en douceur,et relance sans se faire arracher...
Au final, on etait 3 puis 5 sur le spot ce matin.
Puis, retour par la plaine d'autrans : ça commencait à avoir la banane de partout !!!!!!!!!
Cool , car on l'attendait depuis un momment cette neige...Et le vent etait là aussi.
En gros, que du bonheur !!!!!
A+ et bon kite à tous. -
Avoir eu le courage (la témérité) d'affronter les vacanciers sur une route de montagne enneigée… ça méritait largement d'être récompensé par ces super conditions de snowkite !!!!
-
encore une fois, la passion du kite l'avait emporté sur la raison
-
je suis parti bien plus tard apres un repas avec des amis et avoir eu confirmation de ma destination via ton post, 1h15 de kite dans de la super poudreuse et en quantite (on voyait quasiment plus vos traces ). J'ai sorti la pulse2 12m2, c'etait une premiere sous la neige et effectivement comme je pensais sa voile beaucoup moins bien. Le vent etait tombe vers les 10nds tout juste suffisant avec la neige qui tombait a donf, enfin, bien content quand meme et de super decors, depuis le temps qu'on l'attendait cette neige
Je remets ca demain, reste plus qu'a decider de la destinationBonne soiree a tous
Pierre