Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
17 12\. Lautaret. -18° VIDEO
-
Vidéo de la session, centrée sur le vol de pente :
Grand beau, froid hallucinant, bonne neige, 25knds annoncés par Windguré, 3/10knds en réalité.
Une super session, de la promenade tout autour des alentours.
Première tentative de kite-télémark, toujours en vie...
Pas trop immortalisé les exploits de mes copains (Johan Civel, Wareck, Etienne Lhote, Chasta, GG, Hugues) à cause des doigts qui gelaient instantanément et de la batterie photo qui s'est mise dans le rouge rapidement.
Y aura quand même un bout de vidéo.
Mais je sais pas quand.
.
-
-18° belle perf!!!
-
Ils ont quand même la belle vie
-
-
@Boogly:2aagghly:
Une super session, de la promenade tout autour des alentours.
Première tentative de kite-télémark, toujours en vie…C'est ce qui se fait de mieux ça le kite-telemark…
Le talon libre est un plus pour la pratique....Tu avais deja fait du telemark sans kite avant ??
-
Vidéo de la session, centrée sur le vol de pente :
-
TROP FACILE
-
sympa la video, boogly d'après mon anglais minable tu marques que cg et johan se sont filmé en vol ? y'a des images ? la vue subjective doit être sympa .
En tout cas ca donne envie
-
Oui, c'est GG qui filme tout le temps pendant qu'il vole.
On voit sa caméra sur son bonnet quand il traverse le tunnel.
Il va diffuser ses vidéos, toujours sympas, mais quand il aura pris le temps de compiler plusieurs sessions pour un film plus long et solide.
Moi, cette année je fais des films courts et souvent.
C'est plus facile pour moi de faire le montage.
Donc, restons à l'écoute, les films de vols de GG vont être super.
-
boogly> en reponse à ton post qui a disparu, ce sera avec plaisir que de faire du telemark ensemble…
C'est une forme de glisse qui est très plaisante et développe la gestion de l'équilibre et le touché de neige bien plus qu'en alpin....
C'est cool si le telemark t'a redonné envie de glisser sur des planches... -
Superbe et rare Vidéo ou ttes les conditions semblent avoir été, enfin, réunies pour qu'on ai envie non seulement de les regarder en entier et avec beaucoup de plaisir mais aussi de la sélectionner dans la catégorie Top du Vol de Pente. Encore Bravo GG, la saison d'hiver promet.