Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Chasta back to the powder.
-
Première vidéo de Guillaume de retour au Lautaret, encore à Tahiti quatre jours plus tôt…
Déjà trois sessions snowkite.
Bon, voici le film :Christophe a été un bon cobaye, maintenant la technique de piratage des conversations est au point, ah ah, comment on dit "Paparazzi" pour le son ?
-
Comment apres une telle video ne peut-on avoir envie de s'essayer au snowkite !!! ...s'en est presque ecoeurant de facilite !
-
Facile? eeeuuh…à regarder oui !
Mais ça fait combien d'année que Chasta fait du kite tous les jours de la semaine -
il doit avoir quelques milliers de journées au compteur !
-
Et il est sans doute le seul à pouvoir faire ces rotations.
Le seul.
En fait, il est le plus médiatisé des snowkiteurs tout en n'étant pas représentatif de la pratique générale de ce sport puisque personne ne peut faire ce qu'il fait.
Ceci est un paradoxe.
Mais quand je mets des vidéos où un clampin (en plus avec une barbe…) se promène dans la poudreuse tracté par sa voile au milieu de paysages de montagnes enneigées, ça râle dans tous les sens pour dire qu'il ne se passe rien et que c'est nul...
Alors que ça génère un bonheur extrême de glisse.
Un bonheur tel qu'il y en a qui commencent à me détester, réellement, juste par jalousie.
Encore un paradoxe!!!
Mais...
C'est comme ça.
C'est la vie.
Faut faire avec.
-
Qu'est ce que tu en as à péter, du moment que tu rides!!!
-
y a des extra terrestre partout !!, j'aime bien la zik du fond genre tahiti style ça fait bien contraste
-
@Boogly:2u2q6xfz:
Un bonheur tel qu'il y en a qui commencent à me détester, réellement
Ca je ne peux pas le croire!
Toi le pourvoyeur de vidéos qui entretiennent le moral des Français, qui devraient être remboursées par la sécu, bien plus efficaces qu'un Prozac.Hop, d'un clic, une prise tous les matins
-
@flyfabio:29c73wvu:
Qu'est ce que tu en as à péter, du moment que tu rides!!!
+1
et boogly, nous on t'aime
-
Allez Boogly continue à vivre tes rêves et à les partager, c'est signe d'une vie joyeuse et enrichissante