Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
AG demain soir
-
Je rappelle que tous les kiteux sont bienvenus, il n'est pas neccessaire d'être adhérent pour participer à cette soirée.
Rendez vous demain à 19H à la maison des associations de grenoble, 6 rue Berthe de Boissieux.
Merci de covoiturer, les places de parking sont raresAu programme, en plus des rubriques habituelles, une spéciale spot, pour tous les niveaux.
A demain
-
Je rappelle que tous les kiteux sont bienvenus, il n'est pas neccessaire d'être adhérent pour participer à cette soirée.
Rendez vous demain à 19H à la maison des associations de grenoble, 6 rue Berthe de Boissieux.
Merci de covoiturer, les places de parking sont raresAu programme, en plus des rubriques habituelles, une spéciale spot, pour tous les niveaux.
A demain
-
je veut bien faire du covoiturage car je tourne toujours en rond dans gre ça change des rochers de par chez moi je serais sur comboire vers 18h mon tel 0631795241
-
le plus simple est de se mettre au parking Hoche, ou encore d'utiliser le tram,ce que je vais faire, arrêt Gustave Rivet, Seb si tu viens jusque chez moi, on va ensemble en tram…...