Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret pass 8 dec…panique à pow pow land
-
grosse journée powder au col aujourd'hui avec Christophe & Eric..
Ala base on était chaud s pour Font urles mais au dernier moment sur la rocade , une info tombe, pas de neige à Fond urles…demi tour, direction le Col...
un bon 20 noeuds de vent d'ouest partout sur le col. la neige courre partout...on a un peu du mal a sortir du camion bien chauffé de Chistophe !mais bon on est pas là pour acheter un bar /resto !
on s'est balladé un peu de partout en partant de la ruine dans de la neige fresché péchée du matin en 10 manta, 9 FYx et after en 6 access XTaprem's sur la pyramide kite & speedriding., trop bon.
la 15 bercut Aeros speedriding m'a permis de tirer des bons bords dans la pow pow , de remonter také la pyramide et de mettre des bons fly...
jumps et kiteloops à gogo pour Tof et eric...quel manege !
ah oui, je vais aller racheter un carnet de ticket .... -
grosse journée powder au col aujourd'hui avec Christophe & Eric..
Ala base on était chaud s pour Font urles mais au dernier moment sur la rocade , une info tombe, pas de neige à Fond urles…demi tour, direction le Col...
un bon 20 noeuds de vent d'ouest partout sur le col. la neige courre partout...on a un peu du mal a sortir du camion bien chauffé de Chistophe !mais bon on est pas là pour acheter un bar /resto !
on s'est balladé un peu de partout en partant de la ruine dans de la neige fresché péchée du matin en 10 manta, 9 FYx et after en 6 access XTaprem's sur la pyramide kite & speedriding., trop bon.
la 15 bercut Aeros speedriding m'a permis de tirer des bons bords dans la pow pow , de remonter také la pyramide et de mettre des bons fly...
jumps et kiteloops à gogo pour Tof et eric...quel manege !
ah oui, je vais aller racheter un carnet de ticket .... -
c'est quoi les conditions de neige ? depuis dimanche il a neigé a quel altitude merci pour les info
-
Seb, les conditions de neige, c'est que c'etait plein de fraiche…partout
il a neigé à 2000 comme il faut.hier soir il pleuvait à la grave, mais au col de la neige
-
cooooooooool merci
-
bonne news je pensai qu'il avait plus beaucoup plus haut …
-
Et t'avais peur qu'on soit obligés de monter à l'Etendard pour trouver une neige potable?
-
Que ca nous empeche pas d'y aller ! La neige sera encore meilleur la haut