Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans dimanche 06/12
-
Vent de sud annonce (~ 12 noeuds)… je me dis chouette ! Ca va etre ideal pour debuter en snowkite... Resultat: pointes a 3 noeuds.
Apparemment, j'etais pas la ou il fallait.
Mon deuxieme faux depart de la saison... snif !
Dites moi ! C'est le manque d'experience ou bien c'est souvent comme ca le snowkite ?
-
Vent de sud annonce (~ 12 noeuds)… je me dis chouette ! Ca va etre ideal pour debuter en snowkite... Resultat: pointes a 3 noeuds.
Apparemment, j'etais pas la ou il fallait.
Mon deuxieme faux depart de la saison... snif !
Dites moi ! C'est le manque d'experience ou bien c'est souvent comme ca le snowkite ?
-
Ah les galères du Snowkite…
Je dirais que le mieux est de s'entourer de gens qui ont de l'expérience ou de prendre des cours, comme çà t'es sur d'éviter les déconvenues comme celle d'hier.
Pour te rassurer, Autrans ou même Lans j'y suis passé plein de fois en voiture et j'ai rarement vu du vent (mais il parait qu'il y en a
-
Oui, oui il y a en a un peu comme partout sur les autres spots,
Il faut justes avoir de bonne conditions, un peu comme l'année dernière quand on se gavait avec Jean-rem aux Françons alors qur tout le monde passait et allait à Font d'Urles. Ne t'inquiète pas des sessions loose on s'en est déjà tous fait!!! -
T'inquiete Kmel : moi, j'ai fait pleins de bonnes sessions du coté de Lans ou de Autrans. Sauf, que le WE dernier, c'etait un peu loose…Faut juste rester humble devant notre sport à conditions....
Au plaisirs de te voir ds le vercors dès que les conditions seront de retour.
A+ -
faut lire la rubrique spot en règle général le vent de sud rentre pas super a autrans, il rentre mieux a lans.
le nord en mieux bien que pas régulier à autrans