Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Bourse aux skis du GUC
-
Ce week-end, il y a la bourse aux skis du GUC
On peut habituellement y trouver des bonnes affaires de skis alpins / skis de rando / skis freeride/ surfs / chaussures...
C'est le samedi 5 et le dimanche 6 décembre 2009 :- à la maison du Guc Général, allée de la Passerelle à côté de la piscine du Campus, sur le domaine Universitaire de Saint Martin d'Hères (38400).
Vente: - le samedi 5 décembre 2009 entre 14h00 et 19h30
- le dimanche 6 décembre 2009 entre 10h00 et 17h00
- à la maison du Guc Général, allée de la Passerelle à côté de la piscine du Campus, sur le domaine Universitaire de Saint Martin d'Hères (38400).
-
Ce week-end, il y a la bourse aux skis du GUC
On peut habituellement y trouver des bonnes affaires de skis alpins / skis de rando / skis freeride/ surfs / chaussures...
C'est le samedi 5 et le dimanche 6 décembre 2009 :- à la maison du Guc Général, allée de la Passerelle à côté de la piscine du Campus, sur le domaine Universitaire de Saint Martin d'Hères (38400).
Vente: - le samedi 5 décembre 2009 entre 14h00 et 19h30
- le dimanche 6 décembre 2009 entre 10h00 et 17h00
- à la maison du Guc Général, allée de la Passerelle à côté de la piscine du Campus, sur le domaine Universitaire de Saint Martin d'Hères (38400).
-
Suis passé hier en fin de journée: ça vaut pas la peine de s'y déplacer y'a vraiment 4 paires de skis qui se courent apres et 5 snow des années 90…
Déçu par rapport au souvenir que j'en avais il y a 2/3 ans... -
C'était franchement le top il y a plusieurs années, j'y avais trouvé mes premiers skis de rando, des skis alpins de slalom, … mais je ne suis pas retourné depuis.
C'est clair que le GUC, c'est plus ce que c'était !
Je suis plus adhérent au GUC-ski depuis des années, mais passé à Onekite maintenant !