Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Samedi 5, Madeleine
-
Optimiste Pascal à la madeleine samedi, vent faible annoncé, la bas, il faut quand meme qu'on ait 20 noeuds au connest pour en avoir 12 à la madeleine…
et puis a chaque fois que je suis monté la haut, j'ai toujours marché pour atteindre le col et le vent !
mais la montée en peaux se fait vite, 20 minutes ...lo
-
Oui, je pense que c'est prendre des risques, de faire un kilométrage de ouf en voiture, et de galérer pour rien, si ça marche pas.
Et puis mes copains Italiens, ils savent rigoler à fond sans moi…
Je verrai demain, au feeling, et sinon je change de plan pour un autre spot de sud, le Col du Festre, Les Evêchs, Pierre Plantée, ou je sais pas quoi d'autre.
Affaire à suivre. -
C vrai qu'un petit col du festre me tente bien. Mais il ya de la neige la haut ?
-
je pense que boogly parlat du col de larche pour l'événement…. moi je serai la bas demain (meme si meteo pas genial....), a voir pour un autre spot dimanche.
news d'enneigement au festre ?
-
Non, Den, je parlais bien du Col de la Madeleine.
Gros événement italien.
Le Col de Larche, dans le Queyras, je connais mais je ne sais pas quel événement il y a là-haut demain samedi. Je suis pas au courant.
Pour le Festre, il paraît que c'est très enneigé. Au moins 40cm.
-
Boogly c'est quand meme bizarre que les italiens viennent jusqu'au col de la madelaine (en france, entre st francois de longchamp et valmorel) meme pour un big event z'ont tant pas de neige que ca de leur coté des alpes
-
http://www.foillia.it/public/forum/index.php?showtopic=25519
colle della maddalena = col de larche….
fais gaffe boogly que tu vas toi retrouver seul
-
Bon, alors ce Den, il est trop fort.
C'est clair que j'allais me retrouver tout seul au Col de la Madeleine…
Le flyer que tu joins avec ton post est exactement l'événement que je devais rejoindre.Merci pour l'info.
Bon, le Col de Larche, c'est carrément trop loin pour moi, donc j'irai pas.Seb, le Col de la Madeleine donne sur le côté Italien, je pensais qu'ils avaient un hébergement là-bas, sur leur versant italien, et je pensais les retrouver sur le col pour le kite.
(Encore MERCI, Den...)
-
Le col de la madeleine est francais/francais des de cotés, pas loin de Grenoble …
-
de rien, mais viens quoi meme !