Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Font d'urle by night !!! 2/12/09
-
Départ 21h de Lans, le temps est clair malgré quelques nuages qui voilent la lune… A lans pétole de chez pétole mais les balises donnent du vent un peu partout, on se décide donc pour font d'urle.
Arrivés là bas tout y est, ambiance magique, ciel dégagé et plein d'étoiles, immensité blanche...
On a kité "prudents" en 6 dans un vent de sud un peu irrégulier / rafaleux au début, qui finira par se caller pour nous offrir une session mythiqueVers 00h30 on pose les voiles apres 2h de kite vraiment extraordinaires.
Pour rentrer on a du s'arreter une dizaine de fois pour observer des bestioles, notamment des cerfs énormes avec des bois magnifiques...
A refaire d'urgence !!
Quoique ce matin c'est un peu dur...Pas de photos meme si j'ai bien essayé: la photo de nuit avec mon petit APN ne donne vraiment rien, en plus je me suis fais surprendre en essayant de prendre Flo à une main la voile est partie en kiteloop pleine fenetre résultat l'appareil a parcouru deux metres en sous marin dans la powpow donc là il est encore sur le radiateur j'espere qu'il va s'en tirer.
-
Départ 21h de Lans, le temps est clair malgré quelques nuages qui voilent la lune… A lans pétole de chez pétole mais les balises donnent du vent un peu partout, on se décide donc pour font d'urle.
Arrivés là bas tout y est, ambiance magique, ciel dégagé et plein d'étoiles, immensité blanche...
On a kité "prudents" en 6 dans un vent de sud un peu irrégulier / rafaleux au début, qui finira par se caller pour nous offrir une session mythiqueVers 00h30 on pose les voiles apres 2h de kite vraiment extraordinaires.
Pour rentrer on a du s'arreter une dizaine de fois pour observer des bestioles, notamment des cerfs énormes avec des bois magnifiques...
A refaire d'urgence !!
Quoique ce matin c'est un peu dur...Pas de photos meme si j'ai bien essayé: la photo de nuit avec mon petit APN ne donne vraiment rien, en plus je me suis fais surprendre en essayant de prendre Flo à une main la voile est partie en kiteloop pleine fenetre résultat l'appareil a parcouru deux metres en sous marin dans la powpow donc là il est encore sur le radiateur j'espere qu'il va s'en tirer.
-
Je ne dirai qu'un mot :
Excellentissime !!!Là y a des méga-passionnés.
La photo de nuit, c'est vraiment difficile, il faut des flashes puissants et qui se posent en latéral, loin du photographe et près du kiteur, éclairage de côté.
Tout ce qui est flash de face donne des photos horribles.Quant à voir l'arrière-plan sur la photo : la lune, les montagnes, comme on les voit à l'oeil nu quand on kite la nuit, c'est presque impossible à moins de méga-montage photoshop par des méga-experts photographes qui ont une méga-motivation pour sortir cette image tellement elle est méga-difficile et méga-contraignante à mettre en place dans la réalité de la nuit.
Même si c'est méga-difficile à croire.
-
… avec un peu de retard
Dieu que ct bon cette petite escapade au clair de lune. C'est fou comme la nuit peut rendre les choses plus extraordinaires, avec ce petit coté expédition en prime. Un bon petit délire à remettre rapidement.
Bon en ce qui concerne les photos rien de bien folichon, et ouai j'ai fais ça trop à l'arrache mais bon c toujours ça -
Ha crévingiouuuuuu les veinards !
y a quelques années, j'ai découvert le spot par pleine lune et on l'a parcouru de long en large avec Fabien du Lautaret et ça reste un de mes meilleurs souvenirs de kite…magique ze full moon
-
Flo t'aurais pu la recadrer la premiere on aurait eu l'air moins c… !!
Boogly la méga passion je crois qu'ici on l'a tous, c'est surtout la méga motivation qu'il faut avoir !
-
Là, vous avez été méga-forts !!!