Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc paradise WE du 19 aout et tant qu'il y a du vinde !!
-
Salut à tous
Le mistral revient bientôt et je suis à fond pour descendre ce WE et rester un peu plus … jusqu'à plus de vinde ou que mort s'ensuive comme la dernière fois ...
A+PS/Le rhum doit être prêt et plus que 31 jours avant le Génépi nouvelle cuvée
-
Salut à tous
Le mistral revient bientôt et je suis à fond pour descendre ce WE et rester un peu plus … jusqu'à plus de vinde ou que mort s'ensuive comme la dernière fois ...
A+PS/Le rhum doit être prêt et plus que 31 jours avant le Génépi nouvelle cuvée
-
Ptet bein qu'on va venir aussi. A suivre en fonction de la météo …
-
tout pareil…
-
Vu sur fs.com :
Tournée BestKiteboarding dans le sud de la France le 21-22 août à Beauduc
on va pouvoir dechirer des ailes
-
Bon ben la bascule se fait demain, je pense descendre dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur pour quelques jours de folie … Yahuuu !
Et vous ? Vous faites quoi ? -
je sais pas encore si je descend mais en tout ca pour moi c'est retour dimanche soir obligatoire … du coup si y'a pas de vent demain, ca fait un peu juste.
-
nous on descendra peut etre juste pour dimanche en partant le matin de valence….
-
ben on est pas descendu finalement… on est resté a valence...
pas de regret par rapport a beauduc, mais plutot par rapport a monteynard dont les conditions avait l'air pas trop mal (pour du thermik monteynardien...)
-
bof bof !!! moi suis arrivé a 16h y'avais un petit 12 avec des bonnes molles ! ils sont optimistes sur baston !!!! ou alors ils mesures les microrafales ! je me demande ou est leur anémo …
mais surement pas derrière les arbres !
-
Vous avez eu raison …
J'étais prêt pour une semaine de baston. Finalement, c'était 10nds NE le matin, puis 10/15 nds S l'aprèm avec un petit coup du soir.J'en ai profité pour essayer une Best Waroo 14m: et voilà, je savais qu'il fallait pas que j'essaie une aile plate ... Celle-ci par rapport aux autres ailes plates, je sais pas mais perso, je me suis carrément fait plaise dans 10/15ds (80kg, planche 132/38). Les bridages sont ultra simples, elle tourne super bien (mieux que la V10, j'ai l'impression) et c'était cool !!! Tu rides, tu naviques, t'as juste à t'occuper de chercher les kicks et éviter les autres.
J'ai aussi niqué tout le monde en remontée au près, pour la première fois de ma vie
8 nds : soit les ailes étaient dans l'eau, soit les gonzes revenaient à pied et moi, le gros cochon, je remontais. Bon d'accord, un gars bien sympa m'avait prété une Contra 14m et une planche Spleene/Door 164x45 De la balle !!!
Enfin, voilà, me voici en quête de 1000Euros et/ou d'une aile plate dans les 14m2 ...