Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Nouveau site thermikboards
-
voici mon nouveau site mis à jour , il me reste encore 2 ou 3 détails et photos à régler …
http://www.thermik-kiteboarding.com/
@+ hub
-
voici mon nouveau site mis à jour , il me reste encore 2 ou 3 détails et photos à régler …
http://www.thermik-kiteboarding.com/
@+ hub
-
Yo cousin H…
Pas mal man !!!! C'est propre et clair ...
Si tu veux des remarques pour améliorer le bigniou, je dirais qu'il y a quelques fautes de syntaxe et d'ortographe ...
On pourrait en débattre entre 2 tournées générales dans les bars de Vauj ... -
Je te poste par MP mes remarques sur ton nouveau site : trucs à corriger et suggestions diverses.
Par exemple, rajoutes des photos de tes plus belles réalisations directement sur le site (pas seulement en vrac sur le blog) et avec des exemples de prix ... -
Trés sobre ton site, Hubert !! Bravo !
Pour les fautes d'orthographes repérées par JeanRem moi je me méfieraiAs tu des retours sur ta board Race "Full Carbone" ??
Pour 2010, comptes-tu lui faire prendre un peu de volume ? -
oui des fautes des fautes !!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bon je corrige un peu tout ça , sinon pour les syntaxes ..... pfffff on est pas là pour acheter du terrain ..... bon je vais voir ça aussi ....
sinon Xtof , oui la race board full carbone marche super bien on a fait des modifs dessus ( rajout de 2 ailerons avant ) , et modif des arrières .
Je crois que le proprio fini 7 ou 8 au général de la LD en bretagne ( je crois qu'ils ont une challenge comme ça par là haut )....Il y a des retours positifs et un peu de négatifs comme une board un poil trop raide ( carbone de merde ...)
Donc pour l'année prochaine si je refait des races ça sera toujours sans volume , on s'est apreçu que ça ne sert pas forcément à quelque chose ... mais par contre des rails en sur-épaisseur sur une certaine partie de la board pour éviter un petit point négatif ..... ( là j'en dis pas plus .... ) et 4 ailerons mais pas des pieux de fou .. on ne dépassera pas 18 cm de haut pour les arrières et devant ça reste à déterminer ......
Bon pour l'instant c'est shape skis skis skis ......
-
Tout à fait Thermik, on peut bien se passer de volume même pour des boards de light, j'attends une caméra HD (gopro) pour faire film et compte rendu de notre engin de freeride de light wind .