Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
23/11\. Col Agnel. Queyras.
-
Pas de panique, je n'y étais pas, restez calmes, mais voilà l'image d'un copain Italien, hier lundi 23 au Col Agnel dans le Queyras, magnifiques conditions de neige et de soleil.
A méditer…C'est un spot que l'on peut atteindre en voiture. Quand y a trop de neige sur la route, on park et on décolle en kite.
Simone (c'est son nom) a publié d'autres images sur Facebook, et toute la poudreuse fait carrément rêver.
Un spot exposé Nord/Ouest, donc aujourd'hui ça a dû être une boucherie. -
Pas de panique, je n'y étais pas, restez calmes, mais voilà l'image d'un copain Italien, hier lundi 23 au Col Agnel dans le Queyras, magnifiques conditions de neige et de soleil.
A méditer…C'est un spot que l'on peut atteindre en voiture. Quand y a trop de neige sur la route, on park et on décolle en kite.
Simone (c'est son nom) a publié d'autres images sur Facebook, et toute la poudreuse fait carrément rêver.
Un spot exposé Nord/Ouest, donc aujourd'hui ça a dû être une boucherie. -
hummm … ca donne faim ! Surtout que l'ouest continu de souffler quelques jours par la haut
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=44693 -
Boogly, ça me rappelle d'ailleurs ton sympathique récit en 2006 qui donnait déjà envie : http://www.boulgakow.com/Colagnel.swf
-
@Boogly:2d3fz9v8:
Pas de panique, restez calmes
Pas possible avec la misère de neige qu'on a par ici.
D'autant plus que c'est bien accueillant, de quoi faire une Oneparty ce WE:
-
apparemment il est retombé 20cm au sabot dixit Christophe qui y etait aujourd'hui.
et aussi big news, il a vu les loups du sabot.
en kitant, il a vu 2 loups, plantés là, qui le regardait, petit frisson dans le dos, il etait tout seul la haut…
tof, raconte nous..
lo
-
Sacrée chance ! Les observations de visu sont extrèmement rares...
il avait sûrement une veste rouge, une galette et un petit pot de beurre... -
@laurent:ni0cx4wi:
apparemment il est retombé 20cm au sabot dixit Christophe qui y etait aujourd'hui.
et aussi big news, il a vu les loups du sabot.
en kitant, il a vu 2 loups, plantés là, qui le regardait, petit frisson dans le dos, il etait tout seul la haut…
tof, raconte nous..
lo
pétard c'est clair tout le monde ici cherche à les voir !!!!!!!!
pour les loups l'humain n'a rien à craindre , l'animal a peur de nous , de plus ils ne sont pas affamés vu le nombre de carcasses de moutons qui trainent là haut … -
mais non les loups voulaient juste que christophe leur prépare un bon repas c'est tous…
-
mais putain il la sortent d'où la neige au col agnel
et le ride avec les loups, même si ils ont peur de nous, je ne serais pas tranquille... mais ca doit être intéressant de voir ses bêtes...
-
Le problème c'est que ma maison, moi, je l'ai construite en paille…
-
je dirais il y a un os dans cette histoire de loup
-
Finalement ce post devrait s'appeler "le loup et l'agnel"
-
D'ou la fameuse expression des riders: faire un kite loup !!!
-
La vidéo :
Ca avait l'air bien bon !