Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Déchirade multisports du Sabot le 21/11 !! with vidéo
-
Bonne marrade au col de Sabot … La video
from Jahnolimit
7771257
Bon pas beaucoup de soleil alors quand on sature les couleurs ça fait de gros point : une definition des années 80 … sympa starsky et hutch ...
-
weldone Jano , des bons souvenirs, ct cool
lo
-
Des images sympas décidément cette petite voile orange fait bien envie…
Jano c'est quoi c'te reprise des Pixies à 3 francs?!
-
Excellent, Jano.
Et les aviateurs, très forts aussi.
Marrade.
-
Bon j'ai mis un new version de la video … Car le vol c'est sans E ... J'ai honte et vous aussi vous devriez avoir honte de n'avoir rien dit ... et ceux qui non rien vue ... honte aussi ....
-
@Jano:1b5x5jgm:
Bon j'ai mis un new version de la video … Car le vol c'est sans E ... J'ai honte et vous aussi vous devriez avoir honte de n'avoir rien dit ... et ceux qui non rien vue ... honte aussi ....
Honnêtement ça m'avait écorché les yeux ce "e", déjà sur la vidéo précédente, mais j'ai préféré laisser Louis te corriger, c'est sa partie et ça reste en famille
-
vue, vus, vu ?
-
poil au cul
-
Faut se méfier de ce qui se règle en famille.
Par exemple, y a deux gamins, ils rentrent de l'école, ils trouvent sur le trottoir un portefeuille rempli de billets.
Le grand dit : "Bon qu'est-ce qu'on fait ? On partage en frères ?"
Et le petit répond : "Hou là, non, surtout pas, je préfèrerais qu'on fasse moitié moitié."
-
@3p5tqykh:
Jano … "et ceux qui non rien vue ... "
"et ceux qui n'ont rien vu…", ou surtout ceux qui n'ont pas vu le bouton "Orthographe" à cliquer dans la barre d'outils
Corriger moins pour kiter plus !