Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du sabot 20/11
-
bon ça sent la fin des haricots ….. là haut lolo ,Jeff , et moi , vent assez poussif de sud , plus beaucoup de neige , des cailloux qui pointent bien le bout de leur nez ....
Faut qu'il re-neige vite ....très vite ......
-
bon ça sent la fin des haricots ….. là haut lolo ,Jeff , et moi , vent assez poussif de sud , plus beaucoup de neige , des cailloux qui pointent bien le bout de leur nez ....
Faut qu'il re-neige vite ....très vite ......
-
Ouste, à la flotte tout le monde
-
Clair, Monteynard carrément jouable.
Bon, faut tout que je ressorte du grenier, c'est ça ?
J'avais tout bien rangé, plié, pour "l'hiver"…
Y a plus de saisons !
"Si tous les animaux disparaissent, on ne pourra pas tourner Madagascar 3" (N.Hulot)
-
Eric de Tecknikite est allé kiter au lac hier,
thermique 18 noeuds alors que nous on avait du sud au sabot !!
lo
-
Oui, ça se voyait bien sur la webcam Windspots, un bon thermique nord établi, ils ont mérité leur super session !!!
-
Salut
On a voulu s'faire une sortie au lac . Le guru annonçait du sud fort !
Finalement petole ! Meme en altitude pas d'air en plus le lac a baisse depuis samedi dernier !@+
-
C'est clair, en annonçant 10 noeuds de vent de Sud, (et du vent même le matin…), quand on a pétole le matin et un bon thermique Nord l'après midi, Windguru s'est bien Wingouré !
Mais ce modèle ne prend pas du tout en compte les effets locaux (venturi sur un col, vent thermique de montagne, brise de mer, effets de relief...) donc c'est assez normal.
-
Alors ça, c'est bien trouvé : Windguré.
Excellent.
Je crois qu'on va l'appeler comme ça désormais, toute l'année, Windguré !!!
-
@Boogly:37qn42ad:
Alors ça, c'est bien trouvé : Windguré.
Excellent.Ou bien "Windgoret" pour le temps de cochon