Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Splitboard
-
Salut
Pour les amoureux du snow qui en n'ont marres de s'encombrer avec des raquettes et aussi de porter un ane mort sur le dos:
Un bon plan Split:
http://splitboard.forumactif.com/petite ... ee-t44.htm -
Salut
Pour les amoureux du snow qui en n'ont marres de s'encombrer avec des raquettes et aussi de porter un ane mort sur le dos:
Un bon plan Split:
http://splitboard.forumactif.com/petite ... ee-t44.htm -
c'est que ca me tenterait bien cette affaire… apres le weekend dernier ou j'ai pratiqué que en snowboard...
faudrait que j'essaye d'abord... a la monté je ne verrais surement pas de grosse difference par rapport a mes ZAG 93, en kite ca ne doit pas etre bien different d'une autre board, mais c'est a la descente qu'il faudrait que je teste...
-
@2nli4735:
Je n'ai pas disparu, je ne vous oublie pas, je suis juste malade et très occupé en ce moment.
Je vais recontacter tout le monde en début de semaine prochaine et faire la commande dès que j'aurais l'argent de tout le monde.traduction:
Il prépare son voyage autour du monde et finit de vider son appart!!!
Flo si ça tourne mal tu pourras toujours te dire que tu as financé une belle aventureBon blague à part c'est vrai que c'est tentant ce petit jouet...
-
@36tau6dg:
c'est que ca me tenterait bien cette affaire… apres le weekend dernier ou j'ai pratiqué que en snowboard...
Pour moi c bon j'ai passé la barre, plein le derche de porter le snow pendant des heures dans 30 de poudres.
@36tau6dg:
c'est a la descente qu'il faudrait que je teste…
Franchement jamais testé, mais d'après ce que j'ai pu lire, pas de souci à la descente, la planche reste bien rigide et déjauge bien, ça reste quand même un peu en-dessous d'une vrai pure freeride.
@36tau6dg:
traduction:
Il prépare son voyage autour du monde et finit de vider son appart!!!
Flo si ça tourne mal tu pourras toujours te dire que tu as financé une belle aventure Laughing Laughing LaughingD'ailleurs, faut que je passe l'aider ce soir car on se tire ensemble, mais il manque 2-3 sous pour boucler le projet, c pour que j'ai posté ici.