Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Feedback Frenzy 2010 ?
-
Slt à tous,
Vu le nombre de sorties déjà réalisées par vous tous, je voulais savoir si certains avait un feedback sur les frenzy 2010 ?
A+ et bon vent
vince -
Slt à tous,
Vu le nombre de sorties déjà réalisées par vous tous, je voulais savoir si certains avait un feedback sur les frenzy 2010 ?
A+ et bon vent
vince -
Salut,
en 9m c'est carrement mieux !!
la 9m de 2009 avait parfois de mauvais comportement dans le vent rafaleux (effet poulpe et frontale), alors que la 11m était carrement top.
les modeles 2010 sont aussi bien que la 11m de l'année dernière.
pour 2010 je pense que la frenzy sera devant la manta qui cette année est un poil plus technique à piloter et qui n'aime pas rester choqué trop longtemps.
bref moi je suis plus que satisfait de ma frenzy 2010 9m..
tu peux y aller les yeux fermés!! -
la frenzy 11m² 2010 est bien différente du modèle de l'an dernier, je dirais en barre elle est similaire à une manta II 10m² seulement en perf (pop et lift) elle est bien meilleure. Un bémol elle m'a parue un peu moins stable dans le vent pourri mais on peut pas gagner sur tous le plans
-
Merci à tous pour le feedback. Je pense que mon choix est confirmé : frenzy FYX 2010 en 11m.
A+ et bon vent…