Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Un carteau pour samedi 21 novembre
-
Hello,
Ya du zef de prévu et sans pluie en sud-est sur carteau (l'orientation est idéale).
Ya 15 / 16 noeuds de prévu mais sa devrait se renforcer d'ici la.
Sa dit quelqu'un de se gaver toute la journée sur du flat ?
P.S. : y fait encore chaud dans le sud
Nico38
-
Hello,
Ya du zef de prévu et sans pluie en sud-est sur carteau (l'orientation est idéale).
Ya 15 / 16 noeuds de prévu mais sa devrait se renforcer d'ici la.
Sa dit quelqu'un de se gaver toute la journée sur du flat ?
P.S. : y fait encore chaud dans le sud
Nico38
-
A suivre, j'ai bien envie d'aller faire des ronds dans l'eau
-
Par contre il me semble que sur palce il y a une interdiction concernant les foils
Nico38
-
Vient donc foiler les vagues à Carnon !
-
@nico38:1dkopgau:
Par contre il me semble que sur palce il y a une interdiction concernant les foils
Nico38
Ca me fait bien marrer, dans le fief de Marc Blanc
Par contre je descends à la journée (une place dispo et plein de place à côté de mon foil ).
J'irais bien te dire bonjour Ben, on suit ça de près.
Ce serait peut-être l'occasion de rebaptiser le foil de l'assoce, je peux te le descendre Ben, ou s'il y a un volontaire de Onekite...Tu surveilles la taille des vagues à Carnon et on avise
-
Merci Marc mais je soigne mon genou, alors j'irai plus simplement en surf si y'a des vagues …
-
Bah nous on sera certainement sur Carnon ce week-end -si quelqu'un veut tester la Fluidkiteboarding Vice, on navigue généralement au Grand travers (les roquilles c'est un peu petit…)
LoganZ
-
Je suis en pleine négociation pour la journée de samedi…
Je vous tiens au courant.... -
Salut flyfabio,
Si sa peut t'aider, tu peux dire à ta femme que l'on rentrera tot (19h00 max sur GRE) et depart à 6h30 du mat' de gre.
A 17h00 il fait pratiquement nuit et ya du vent annoncer toute la journée …
Sa devrait être gavade
Nico38.
-
C'est bon pour moi….
Comment on s'organise???
Surf avec Ben et Marc??? -
@flyfabio:2w3stsm4:
C'est bon pour moi….
Comment on s'organise???
Surf avec Ben et Marc???J'aurais mieux fait de la fermer, les enfants viennent ce WE, les ronds dans l'eau je les ferais à la piscine. Sagrada Familia.
sorry, je repousse d'une semaine...
-
Une voiture de pleine, on part à 4 (Mika, Rem's, karim et moi) pour Carteau.
Au cas ou il y ai une autre voiture qui vienne :
on part de carrouf. à 6h30 du mat', depart à 16H00 de carteau pour être à 19h00 sur Gre.
Sachant que si le vent est de la partie, il devrait y avoir du test sur place :
Henry m'a prêter l'Origin à tester en 11m2 et Mika a la Furia 2 en 11m2.Bref, le top puisque c'était les deux ailes que je lorgne pour un achat en début de saison d'été.
On va donc pouvoir tester ces deux aile de freestyle avec un même vent et sur un même plan d'eau au même moment.Retours très bientot sur le forum donc.
Nico38.
-
Je ne connais pas Carteau
J'ai vu sur une description du spot qu'il y a pied partout
Marc, ya assez de fond pour faire du foil?Parce que peut-être que je descends celui de l'assos dans ce cas
-
je serais éventuellement motivé pour descendre demain, est ce que quelqu'un à déjà navigué à carro en kite?
j'ai vu qq belles photos, ça donne envie et demain ça pourrai être pas mal…
mais ça fait trop longtemps que j'y pas mis les pieds (et jamais en kite) pour imaginer si c'est jouable par sud est?si jamais il reste une place dans une voiture pour carteau sinon?
-
fais chier Nico, je ne pourrais etre pas de la partie !!! partie remise j'espere
-
Bon ben si la voiture est pleine, je descendrai la prochaine fois…
Amusez vous bien... -
@Emmanuel:feay343r:
Je ne connais pas Carteau
J'ai vu sur une description du spot qu'il y a pied partout
Marc, ya assez de fond pour faire du foil?Parce que peut-être que je descends celui de l'assos dans ce cas
Je n'ai ridé qu'en board là-bas et pour le foil il doit falloir voir avec les locaux où ça passe, on est chez Marc Blanc et il n'est pas le seul à en faire là-bas.
Le long de la digue je pense que c'est tout bon, par contre du départ classique c'est pas bon du tout, et ceci sur la plus grande partie du spot.Honnêtement c'est pas le bon spot pour rebaptiser le foil de l'assos, ce pauvre foil en a assez vu pour 2009, autant le mouiller sur un spot de pleine eau.
Carteau c'est un spot de flat, autant profiter de cet aspect de la navigation.
-
OK merci Marc pour l'info
Dans ce cas je vais aller ailleurs qu'à Carteau
Qui est intéressé?
-
Un petit résumé ?