Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
16 11 09 Col du Glandon. Vidéo.
-
Trés belle qualité d'image ta vidéo Pascal. Bravo
-
Le clip de Lolo est tout gris souris (pourtant j'avais équilibré la lumière mais évidemment Môssieur l'ordinateur fait un peu comme ça l'arrange. Il se croit chez Mémé…), et le son a disparu de son portrait, je vais retravailler ce film et rajouter un ou deux plans des espaces kités, mais pas aujourd'hui car je pars au Sabot !!!
On va envoyer du gros.
Fabio, faut que t'arrêtes de psychoter avec tes pneus neige, y a pas de neige sur la route et ça monte nickel en (vieux) pneus de route.
Aujourd'hui, le Sabot, tu gares la voiture sur du goudron, tu pars kiter direct, tu reviens à la voiture pour casser la graine, tu repars, et ainsi de suite.
Tu crois que j'ai des pneus neige ? Tu me prends pour un Américain ? Ou pour un Parisien ? Non mais je rêve....
-
Encore une bonne vidéo qui transmet les good vibes et qui fait du bien quand on est au boulot - comme tu le disais samedi
Kiter les jours de la semaine, tsshhh... bande de Glandeurs
@Boogly:1v1yjvvq:
On sait pas comment ça s'appelle, on n'a pas la carte IGN, ni GPS, ni rien, genre on sait pas où on va.
Ben ouais c'est comme ça que c'est bon, horizon repoussé à chaque crête sans connaître la fin…
Le gps et la carte c'est après pour le CR. -
@d5l5do3v:
Boogly a écrit :
On sait pas comment ça s'appelle, on n'a pas la carte IGN, ni GPS, ni rien, genre on sait pas où on va.Pour la carte, tu as ça dans le post précédent sur le spot : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4408
sinon c'est pas la peine que Mbkite se décarcasse !Elle est chouette ta vidéo, sans le son je n'ai pas reussi à lire sur les lèvres ce que dit Lolo mais ça doit certainement vouloir dire " lol lol lol lol " : (d'où son nom ?? )
-
Bien noté Boogly….
et pour ce qui est de l'amérique.... je te laisse jeter un oeil là dessus.... -
Boogly tu pourrais indiquer la zic de tes vidéos quand tu mets des clips en ligne?
-
Lio. Magic System.
Et pour la session, montée par le vallon des Chalets de Longe-Combe, passés par le Col de Bellard, revenus sur les Cherennes et un peu sur les Fraîches.
Voilà.Aujourd'hui on a eu une session sympa au Col du Sabot, je vous prépare ça, affaire à suivre.
-
d'ailleurs avec du vent soutenu comme aujourd'hui, on a pu se rendre compte qu'on doit pouvoir partir des tennis en bas…
affaire a suivre comme dirait Pascal...
lo -
Je viens de revoir la vidéo j'avais pas vu que t'avais calé le "hé ouai, il est haut!" (on va dire que c'est ça qu'il dit?!) avec le jump de Laurent et Christophe…
Du grand art!! -
Hé ouaiiiii, il é oooooooo.
Je l'ai remixée cette vidéo :
Avec le Beaujolais...