Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 14/11 Les Françons
-
Oui, oui, les Françons, c'est claire que cela n'a rien à voir avec les sorties sur neige mais elle va venir.
Et oui c'était en roller tout terrain bien sûre.La petite sortie fut bonne, entre grosses claques de sud et petite molle. Mais tout de même une bonne sortie de 3h quand même, pour cela il fallait y aller entre 8h et 11h après le vent est tombé pour repatir en fin d'après-midi.
Seb
-
Oui, oui, les Françons, c'est claire que cela n'a rien à voir avec les sorties sur neige mais elle va venir.
Et oui c'était en roller tout terrain bien sûre.La petite sortie fut bonne, entre grosses claques de sud et petite molle. Mais tout de même une bonne sortie de 3h quand même, pour cela il fallait y aller entre 8h et 11h après le vent est tombé pour repatir en fin d'après-midi.
Seb
-
Tu parles du spot entre villard de lans et lans en vercors?
Si c'est bien ca, est-ce que le terrain n'est pas trop miné par les trous de taupe??
Et les paysans ont-ils enlevé les barbelés?
Si c'est bien ce lieu, j'irai voir avec la mtb un de ces jours.
A+
Jean-Emmanuel -
Et oui c'est bien là.
Une fois sur la route des Françons, il fallait juste passé la ligne électrique et descendre un peu sur Lans. Là tu trouves un terrain nickel bien brouté, sans trop trous de taupe (il y en a 5 ou 6) et sans barbelés.
Que du bonheur
La prochaine fois je tente Le crêt du Poulet et Le Cul De Pet, juste au dessus de chez moi. Peut-être en ski à voir.
A plus Seb
-
Ca pourrait etre un golf, le sud aux Françons reste le sud aux Françons…
-
…le jour ou tu vas au cret du poulet ou au cul de pet (que de jolis noms!!)
j'habite pas bien loin non plus (brignoud), et pour l'avoir fait en ski de fond plusieurs fois, je suis sur que c'est mille fois mieux en kite
jean-emmanuel -
Par contre là, attention, zone sensible les françons sans neige.
il vaut mieux ne pas aller rouler la bas dans les champs, car depuis quelques années cela gene les proprios de ces terrains, du coup on a de plus en plus de mal à utiliser le spot l'hiver sans qu'un tas d'interdictions nouvelles chaque années poussent comme des champignons…
lo
-
Ok de pb pour la prochaine sortie au Cul de Pet je te tiens au jus Jean-Emmanuel.
A plus